Auteur :
T.Che
jeudi 30 avril 2015 19:29
Après une heure d’entraînement à l’annexe du 5-Juillet, Khaled Gourmi et Amir Karaoui ont fait leur apparition en tenue de ville. De quoi rendre le sourire aux fans présents sur les lieux. Immédiatement accostés par les inconditionnels, Khaled Gourmi a eu des propos très rassurants sur son retour aux entraînements tandis que Karaoui reste encore évasif sur la date de sa reprise. Il faut dire que le gladiateur mouloudéen n’a pas été verni avec cette blessure à la cheville qui est intervenue quelques jours après qu’il a déclaré son retour à la compétition face à l’USMA. Depuis, la prudence rythme le quotidien du joueur qui ne veut pas revivre le même scénario, en berçant les fans de faux espoirs. De ce fait, Amir reste incertain pour le rendez-vous du 9 mai.
Gourmi : «Je rassure les Chnaoua, je reprendrai ce lundi les entraînements avec le groupe»
Meilleur buteur de son équipe avec neuf unités, Khaled Gourmi est en train de réussir son meilleur ratio depuis sa venue en Algérie. Même sous les couleurs de l’ESS, Gourmi avait inscrit sept unités en championnat. «Je rassure nos supporters. Je vais reprendre le boulot ce samedi en solo, mais il faut attendre lundi pour réintégrer le groupe. Il est clair que j’ai cette ambition nourrie de prendre part au match contre El Harrach.»
«Avec neuf buts, c’est mon meilleur total en championnat depuis que je suis en Algérie»
Concernant ses performances et le fait de devenir le meilleur buteur de son équipe, Gourmi garde la tête froide tout en espérant continuer sur sa lancée afin de soigner ses statistiques et celle de son équipe par la même occasion. «J’ai inscrit neuf buts avec le Mouloudia. Je ne vous cache pas que c’est mon meilleur total depuis que je suis en Algérie. Avec Sétif, j’avais inscrit sept buts en championnat plus quatre unités en Ligue des Champions. Mais ma meilleure saison reste celle réalisée en Suisse avec dix-sept buts.»
Karaoui : «Je ne promets rien, mais je ferai tout pour être présent contre El Harrach»
Karaoui se veut mesuré dans ses propos, lorsqu’on évoque son retour aux entraînements. «Je suis actuellement soumis à des soins intensifs avec deux séances par jour. Pour le moment, je ne peux vous annoncer une date à propos de mon retour. Je ne promets rien aux supporters, mais soyez sûr que je vais tout faire pour être présent contre El Harrach.»
Publié dans :
mca
karaoui
Gourmi