Auteur :
H.L.
jeudi 30 avril 2015 17:55
En se retrouvant à trois longueurs seulement du maintien après leur victoire arrachée lors de la précédente journée face au CRB Aïn Fekroun, les vert et rouge de la JSM Béjaïa continuent de se préparer dans la sérénité pour être prêts pour la suite du parcours et se permettre d’enchainer avec d’autres victoires dans les prochaines journées à commencer par le rendez-vous de la semaine prochaine face au WA Tlemcen où la victoire s’annonce impérative pour remonter dans le classement et éviter une mauvaise surprise, selon le défenseur qui nous a accordé cet entretien.
Comment se déroule la préparation actuellement ?
La préparation se déroule dans de bonnes conditions avec une bonne ambiance qui règne au sein du groupe où tout le monde est mobilisé pour réussir l’exploit et surtout assurer le maintien dans les meilleurs délais. De ce fait, on profite actuellement de la trêve que le championnat observe actuellement pour recharger nos batteries et surtout corriger nos erreurs pour que l’équipe puisse être à la hauteur des attentes et ce, bien que la tâche ne soit pas facile.
A trois journées de la fin du championnat, quel est votre objectif primordial ?
Notre objectif prioritaire est de se mettre à l’abri le plutôt possible et ce, en assurant notre maintien dès la prochaine journée face au WA Tlemcen à l’occasion de la réception de cette équipe. D’ailleurs, je ne vous cache pas que ce match s’annonce difficile pour les deux équipes qui visent le même objectif à savoir le maintien dans les meilleurs délais.
Donc, vous allez visez le maximum de points possibles ?
Bien évidemment, on ne va pas se contenter d’une victoire face au WAT qui demeure déjà impérative, mais on tâchera de bien négocier les trois matches restants pour empocher le maximum de points et achever la saison sur une bonne note. La tâche ne sera pas facile certes, mais nous sommes déjà conscients de ce qui nous attend et décidés à faire plaisir à nos supporters.
Et comment s’annonce votre prochaine rencontre face au WAT ?
Ça sera un match difficile dans la mesure où notre adversaire se déplacera à Béjaïa avec le seul objectif de réussir le meilleur résultat possible et de se mettre à l’abri lui aussi. Pour ce qui nous concerne, nous sommes conscients de la tâche qui nous attend et décidés à empocher les trois points de la victoire pour assurer définitivement notre maintien en Ligue deux mobilis.
Cette trêve vous permet de corriger vos erreurs, n’est-ce pas ?
Oui, étant donné que nous avons constaté quelques erreurs lors des dernières rencontres, je pense que l’arrêt du championnat sera une occasion pour nous pour corriger nos erreurs et par la même, apporter les correctifs qui s’imposent pour estimer fournir un meilleur rendement à l’avenir et terminer la saison en beauté.
Comment se présente pour vous les trois matches restants ?
Les matches restants ne seront pas faciles car on aura à faire à des équipes qui luttent que ça soit pour leur accession ou leur maintien. Nous tâcherons de bien gérer ces trois rencontres notamment celles que nous aurons à disputer à domicile pour éviter une mauvaise surprise et améliorer encore davantage notre classement.
Publié dans :
JSMB
WAT
Tiza