Auteur :
S. A.
mercredi 29 avril 2015 22:11
L’information faisant état de la blessure de Djabou (rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche) s’est très vite répandue et tous les organes de presse en Tunisie et en Algérie l’ont annoncée. L’auteur de 8 buts avec le Club Africain est out pour une longue période et sera contraint de subir une intervention chirurgicale le plus tôt possible. Selon le médecin de l’équipe Mohcène Trabelsi, Djabou a contracté cette blessure lors de la séance d’entraînement de mercredi dernier, avant le match face au Kairaouan. Nous avons appris que le petit lutin pourrait passer sur le billard aujourd’hui en Tunisie.
Libre de tout engagement, le club va-t-il le prolonger ?
L’international algérien, qui sera libre de tout engagement à la fin de la saison avec le Club Africain, verra-t-il son contrat renouvelé par ses dirigeants qui couraient derrière lui pour prolonger d’une saison ? Djabou, qui n’a pas voulu renouveler, surtout qu’il avait des contacts avec des clubs européens et des pays du Golfe, risque de se retrouver dans une situation embarrassante. Mais il n’est pas à écarter de voir le président du Club Africain lui tendre la main et lui prolonger son contrat, avant de le récupérer par la suite, une fois rétabli de sa blessure.
Ses coéquipiers lui ont remonté le moral
Abdelmoumen Djabou est très abattu moralement, après avoir contracté cette blessure aux ligaments croisés qui pourrait l’éloigner des terrains pour une période allant jusqu’à six mois. Tout le monde s’attendait à une blessure sans gravité, mais l’échographie qu’il a passée a révélé que c’était compliqué. Ses coéquipiers, qui lui ont rendu visite, ont tenté de lui remonter le moral.
Mohcène Trabesli (médecin du Club Africain) : «On lui a soumis l’idée de se faire opérer en Tunisie»
Pour en savoir plus sur la blessure du joueur et tout ce qui a été colporté par une certaine presse, on a pris attache avec le médecin de l’équipe, en l’occurrence Mohcène Trabesli. Ce dernier nous a déclaré ce qui suit : «Djabou a contracté la blessure mercredi dernier, avant le match face à la JS Kairaouan. On lui a proposé de se faire opérer en Tunisie, car on a tous les moyens. On espère qu’il reviendra vite parmi nous et rejouera à nouveau.»
Djabou : «Dieu merci pour tout»
On a essayé de prendre attache avec le petit lutin du Club Africain, Abdelmoumen Djabou, en vain. Mais Djabou nous a tout de même laissé un message pour s’excuser de ne pas avoir répondu à nos appels. Sur son compte Facebook, il a posté ce qui suit : «Dieu merci pour tout».
Publié dans :
Djabou
Club Africain
Trabesli