Auteur :
Tarek-Che
samedi 25 avril 2015 21:58
Victime d’une luxation à l’épaule contre le Chabab de Belouizdad, Khaled Gourmi le grand absent de ce derby contre l’USMA, tout comme Karaoui, le meilleur buteur du Mouloudia, compte sur la nouvelle programmation pour faire son retour contre l’USMH.
C’est la grosse frustration de rater ce derby contre l’USMA qui vous tenait tant à cœur…
Je voulais vraiment prendre part à ce match mais le destin en a décidé autrement. J’étais dans les meilleures dispositions mentales et physiques pour entamer cette rencontre. Au match aller, j’avais manqué ce rendez-vous pour cause de suspension. Cette fois, je serai absent en raison de ma blessure à l’épaule droite.
Vous devez rester immobilisé pour un certain temps, n’est-ce pas ?
Effectivement. Mais le plus important, c’est que j’ai été victime d’un déboitement et non d’une fracture qui aurait pu mettre fin à ma saison. J’observerai une dizaine de jours de repos, puis j’entamerai ma rééducation avec le renforcement musculaire de mon épaule.
Meilleur buteur de votre équipe avec neuf unités, vous devez regretter d’avoir célébré de manière très euphorique votre but contre le Chabab…
Je le regrette vraiment. Je peux vous dire que cela me servira de leçon à l’avenir. Il faut se mettre dans le contexte du match. Le score était de zéro à zéro et voilà que je parviens à surprendre la défense et le gardien du CRB d’une frappe limpide. A ce moment, je voulais évacuer tout ce stress cumulé durant des jours. Il y a eu cet accident malheureux.
Les supporters étaient brisés en apprenant votre forfait...
Je remercie les fans qui n’ont pas cessé de prendre de mes nouvelles. J’ai eu le soutien des supporters qui espèrent me voir rejouer dans les plus brefs délais.
On vient d’apprendre que le match face à l’USMH est prévu pour le 9 mai. Une aubaine pour vous et Karaoui, n’est-ce pas ?
C’est une très bonne chose. C’est une nouvelle qui devra nous réjouir Karaoui et moi. En ce qui me concerne, je vais profiter de cette coupure pour me remettre. C’est sûr que cette programmation va augmenter mes chances de refaire surface contre l’USMH. Il est certain que je vais faire tout mon possible pour être opérationnel contre El Harrach. Le match que je ne voudrais manquer pour rien au monde, d’autant plus qu’il se jouera en présence de nos supporters qui feront leur retour.
Publié dans :
mca
karaoui
Gourmi