Auteur :
R.O.
vendredi 24 avril 2015 22:32
Pour le match d’aujourd’hui face au CR Belouizdad, le premier responsable de la barre technique de la formation de M’dina J’dida, Benchadli Djamel, ne devrait pas trop chambouler son équipe type. En effet, tout porte à croire qu’il va faire de nouveau confiance au même onze qui avait réussi à battre le RC Arbâa le week-end dernier. Cette saison, il n’a que rarement apporté des changements sur son équipe type. A cinq journées de la fin du championnat, il va opter pour la stabilité surtout que l’équipe aspire à terminer la saison en force et aller pourquoi pas chercher une place qualificative pour une compétition africaine la saison prochaine. En dépit de la difficulté de la tâche, les Asémistes semblent plus que jamais motivés pour réussir un résultat positif chez le CR Belouizdad. Les joueurs ont tous été unanimes à reconnaître qu’ils vont tout faire pour revenir du stade du 20-Août avec un résultat positif.
On ne change pas une équipe qui gagne
Un seul changement pourrait avoir lieu sur le onze type de l’ASMO ce samedi face au CR Belouizdad. En effet, le coach asémiste pourrait faire de nouveau appel à Bouhedda. Ce dernier n’a plus joué depuis le match de coupe face au Mouloudia de Béjaïa. C’est Khelladi qui avait pris part aux trois précédents matchs face à la JS Kabylie, l’USM El Harrach et le RC Arbâa. Toutefois, force est de reconnaître que le a défense continue de concéder des buts ces derniers temps que ce soit avec Bouhedda ou Khelladi. Et les chiffres sont là pour le prouver, les filets de la formation de M’dina J’dida ont été secoués à huit reprises lors des trois précédents matchs de l’équipe. Selon les informations en notre possession, il est fort possible que Benchadli fasse appel à Bouhedda. Après avoir vécu des moments difficiles suite à l’élimination de l’équipe en Coupe d’Algérie, l’ancien keeper du MCA a de fortes chances de retrouver sa place de titulaire.
Bouhedda pourrait reprendre sa place de titulaire
Pour le reste de l’équipe, Benchadli ne devrait pas opérer des changements en défense. En l’absence de Sebbah, qui est toujours sous le coup de la suspension, le coach asémiste devrait aligner demain une défense classique avec Barka et Belaid dans les couloirs, ainsi que Bouaâmria et Benayada dans l’axe central de la défense. Au milieu, Benchadli va renforcer ce secteur afin de contrer les Belouizdadis. Le staff technique asémiste jouera avec trois milieux de terrain, en l’occurrence Boudoumi, Belalem et Herbache en plus d’Aoued dans l’animation de jeu. En attaque, Benchadli fera confiance au duo Benkablia-Djemaouni. Ces deux joueurs seront appelés à profiter de la moindre erreur de la défense adverse pour trouver le chemin des filets du gardien Asselah.