Auteur :
L. A.
mardi 21 avril 2015 21:42
Le défenseur axial des Canaris du Djurdjura, Djamel Eddine Benlamri, se dit conscient de la tâche qui les attend, lui et ses coéquipiers, ce samedi, face au MO Béjaïa, lors du derby kabylo-kabyle. Benlamri estime que leur mission s’annonce, certes, difficile, mais, pour lui, et avec le soutien du public de la JSK, ils sauront comment s’en sortir et se tirer d’affaire.
Après le limogeage de Wallemme, la direction a fait appel à Mourad Karouf. Comment s’est déroulée la prise de contact avec les joueurs ?
Tout s’est bien passé avec Mourad Karouf qui connaît la maison et l’ensemble des joueurs pour les avoir coaché par le passé. La prise de contact s’est bien déroulée avec Karouf et on essayera de l’aider dans sa mission pour sauver le club de la relégation. La JSK est un grand club et il le restera pour toujours. Pour ce qui est de la décision de la direction du club de limoger l’entraîneur cela ne nous concerne pas. Nous les joueurs on est là et on travaillera avec n’importe quel coach.
Karouf connaît bien l’équipe, cela vous aidera à vous adapter à sa méthode de travail n’est-ce pas ?
Mourad Karouf est un enfant du club et il a toujours été là pour répondre présent à chaque fois que le club a eu besoin de ses services. Pour ce qui est de sa méthode de travail, je pense qu’on n’aura pas de problème de ce côté et on fera tout notre possible pour l’aider dans sa mission. On est plus que jamais décidés à aller de l’avant et rebondir après cette mauvaise passe qu’on a vécue.
Après la défaite concédée contre l’ES Sétif, vous allez en découdre avec le MO Béjaia, un autre adversaire difficile à manier et qui va tout faire pour se racheter de son dernier revers à domicile contre l’USMH…
On sait très bien qu’on aura en face un adversaire qui viendra à Tizi pour arracher le meilleur résultat possible. On est tous conscients et on n’est pas là pour pleurer sur notre situation difficile. On doit relever le défi en tentant de battre cette bonne équipe du MOB, s’extirper de la zone rouge et s’éloigner davantage du bas du tableau.
C’est un derby qui sera certainement suivi par un public nombreux des deux côtés n’est-ce pas ?
Oui c’est un derby qui va opposer deux équipes de la même région et qui va drainer un public nombreux. On fera notre possible pour arracher les trois points et peu importe l’adversaire. On n’a plus le droit à l’erreur. Seule la victoire compte pour nous et on est décidés à réaliser cet objectif. Avec le soutien de nos supporters, on saura comment nous transcender face au MOB et s’offrir le succès.
Les supporters sont déçus et en colère contre vous après les derniers résultats enregistrés. Un message à leur transmettre ?
Les fans de la JSK sont uniques et ils nous ont toujours soutenus dans les moments difficiles. Ils ont raison d’être déçus et en colère contre nous après les derniers résultats enregistrés. On fera de notre mieux pour leur rendre le sourire et leur procurer de la joie dès la prochaine journée en jetant toutes nos forces dans la bataille pour nous imposer et les soulager un peu. La victoire est dans nos cordes et on n’a plus le droit à l’erreur si on veut vraiment nous réconcilier avec nos supporters.
On vous laisse le soin de conclure…
On lance un appel aux supporters de venir en force au stade ce samedi pour nous encourager et nous soutenir, pour battre cette bonne équipe du MOB et se replacer à nouveau en championnat et s’éloigner de la zone de turbulences. La JSK est un grand club et il le restera à jamais et, nous les joueurs, sommes appelés à défendre comme il se doit le maillot kabyle qui a une valeur inestimable. Avec l’apport du public ce samedi, la victoire ne pourra nous échapper.
Publié dans :
JSK
MOB
Karouf
Benlamri