Auteur :
A. Y.
jeudi 16 avril 2015 21:28
De retour de Sétif, le président Hannachi s’est déplacé en France pour suivre des soins oculaires. Pendant son absence il a chargé ses plus proches collaborateurs de traiter et finaliser le dossier Wallemme pour passer à l’autre étape qui est de préparer le match du MOB sous la houlette de Karouf. Ces dernières quarante-huit heures, le nom d’Aït Djoudi a été évoqué avec insistance au sein de la JSK, surtout que même les supporters l’ont réclamé à travers les réseaux sociaux. De France, Hannachi a fait certaines confidences à un de ses proches en lui déclarant ceci : «J’ai vu dans la presse le nom d’Aït Djoudi qui est annoncé de retour aux affaires techniques de la JSK. Je tiens à dire qu’on n’a pas pensé à Aït Djoudi pour succéder à Wallemme et qu’il est hors de question de le faire revenir. Aït Djoudi ne rate aucune occasion de nous tomber dessus. Il a échoué avec deux clubs cette saison et je ne vois pas comment il va réussir à nous éviter la relégation.»
«Wallemme a échoué dans sa mission»
Même s’il a essayé de faire croire qu’il n’avait pas songé à limoger son entraîneur juste après la défaite face à l’ESS, Hannachi savait que son employé dirigeait son dernier match à Sétif. La défaite était interdite pour Wallemme, surtout après qu’il a raté l’unique objectif qui restait à la JSK cette saison, à savoir la coupe. «On avait un brin d’espoir d’aller avec Wallemme en finale de la coupe et remporter le trophée. En championnat nous nous sommes fixé l’objectif de faire revenir le club en haut du tableau. Malheureusement Wallemme a échoué et nous sommes obligés de nous séparer de lui.»
«Karouf terminera la saison, j’ai confiance en lui»
Pour ce qui est de la succession de Wallemme, Hannachi a également confirmé de France, où il se trouve depuis deux jours, que c’est le DTS Mourad Karouf qui terminera la saison. Il sera assisté, toujours selon Hannachi, par Omar Hamenad, l’entraîneur des gardiens de but. «Labbane aussi ne restera pas dans le staff technique. C’est Mourad Karouf qui prendra en charge la barre technique. J’ai pris la décision de confier la mission aux enfants du club pour sauver les meubles.»
«Il faut une grande mobilisation pour sauver le club»
Enfin Hannachi a appelé ses proches collaborateurs à rester mobilisés ces jours-ci derrière le club et veiller à ce que l’équipe première soit éloignée de toute forme de pression qui pourrait encore envenimer le climat et se répercuter sur les prochains résultats. «Assurez une grande mobilisation. L’équipe vit la plus difficile saison de son histoire. On a un seul objectif en ce moment, celui de préparer comme il se doit nos cinq derniers matchs avec l’unique objectif de gagner le maximum de points et sauver le club de la relégation en Ligue 2 Mobilis.»
Publié dans :
JSK
hannachi
Aït Djoudi