Auteur :
L. A.
jeudi 16 avril 2015 19:23
Au jour même du derby, le doute plane sur la participation d’Adel Bougueroua en pointe de l’attaque belouizdadie. Touché au dos lors de la séance d’entraînement de lundi, le joueur trouve toutes les difficultés à se débarrasser de ses douleurs. Hier, à l’ultime séance d’entraînement, Bougueroua avait passé son temps à la salle de soins du club. La décision de sa participation n’a pu être prise hier.Après consultation entre le médecin de l’équipe est Michel, on a décidé de la reporter jusqu’au jour de la rencontre, ce qui explique d’ailleurs sa convocation.
On a pris Sellami au cas où
Pour éviter toute surprise, le staff technique du CRB a décidé de convoquer 19 joueurs au lieu de 18. C’est Sellami qu’ona choisi pour pallier le possible forfait de Bougueroua. Pour Michel ce n’est qu’une précaution à prendre, même si le Français se dit certain du retour de son attaquant pour le choc contre le MCA.
Amiri ou Balegh pour le remplacer
Même si Bougueroua arrive à dépasser sa blessure et être dans le groupe aujourd’hui, il resteincertain de débuter la rencontre. C’est pourquoi le staff se prépare déjà à le remplacer. Deux noms sont retenus par Michel pour occuper le côté droit de l’attaque. On parle d’Amiri qui même s’il est milieu de terrain de formation peut avancer d’un cran pour assurer le rôle. L’autre possibilitéest Balegh.
Bougueroua : «Je ne veux pas rater ce match»
Nous avons contacté hier Bougueroua à la fin de sa séance de soins.Il nous dira : «Jusqu'à maintenant je ne sais pas si je vais jouer ou pas. Je pensais que le repos me permettrait de revenir à temps mais ce n’est pas le cas. Je ressens toujours des douleurs et j’ai du mal à m’entraîner. Apparemment tout se décidera au jour de la rencontre. J’espère que les nouvelles seront bonnes car je n’ai pas envie de manquer un match pareil.»
Michel : «On verra ça aujourd’hui»
Michel s’est aussi exprimé sur le cas de Bougueroua. «Nous manquerons cette semaine des services de Nemdil, et Chebira dont l’absence devient presque une habitude. Pour ce qui est de Adel (Bougueroua), nous n’avons pas pris de décision. Si les choses vont bien pour lui au jour du match il va jouer car c’est un élément important dans le groupe. Sinon on essayera de modifier notre composante on donnant la chance aux autres.»
Publié dans :
Nemdil
Bougueroua
Chebira.