Auteur :
Benfetta
jeudi 26 mars 2015 22:10
À 24 heures du match face à l’USM El Harrach dans le cadre de la 24e journée du championnat professionnel de Ligue 1 Mobilis, c’est la mobilisation générale dans la maison d’El Jamâiya et tout le monde est concentré sur ce rendez-vous. Les joueurs, seuls acteurs sur le terrain, sont décidés à sortir le grand jeu demain après-midi face aux Harrachis et promettent de refaire surface et se racheter du dernier échec concédé à domicile devant la JS Kabylie.
Se racheter de l’échec concédé face à la JSK
La défaite concédée at-home contre la JSK a été difficile à digérer par les poulains de Benchadli qui a même décidé dans un premier temps de rendre le tablier, avant de se raviser 48 heures après en décidant de continuer l’aventure avec le club. Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend et savent qu’un autre faux pas n’est pas le bienvenu, et seul un résultat positif s’impose et rien d’autre. Ils sont animés d’une grande volonté et sont plus que jamais déterminés à faire sensation à nouveau en renouant avec leurs bonnes habitudes en allant damer le pion aux Harrachis chez eux et devant leurs supporters.
Les Asémistes déterminés à arracher un bon résultat
La balle est donc dans le camp des joueurs qui doivent se montrer à la hauteur en tentant de faire leur possible pour réussir un résultat probant qui permettra à l’ASM Oran de refaire surface et de garder le contact avec les équipes du haut du tableau. La mission s’annonce certes difficile mais pas impossible et il suffit aux joueurs de croire en leurs capacités et un résultat positif est possible. Ils ont des atouts à faire valoir et il suffit d’y croire. L’USMH peut bien laisser des plumes et se faire piéger par les gars d’El Jamâiya.
Bouhedda : «On ira à El Harrach pour gagner»
Pour le gardien de but Bouhedda, le match de demain face à l’USM El Harrach est très important et seul un bon résultat s’impose. Il nous a déclaré ce qui suit : «Le match face à l’USMH est déterminant pour la suite de notre parcours et on ne doit pas le rater.» Et de conclure : «Après deux défaites en championnat et une élimination en Coupe d’Algérie, on n’a plus le droit à l’erreur. On doit aller chercher un bon résultat à Lavigerie pour refaire surface et aller de l’avant.»
Publié dans :
asmo
usmh.
Bouhedda