Auteur :
Nacer -Eddine Ratni
jeudi 26 mars 2015 19:55
L'attaquant Abid qui comptabilise pour l'instant neuf buts, est déterminé
à retrouver dès ce soir son sens du but face à l’ASMO. Autant que ses camarades, il est déterminé à réaliser un bon résultat et l'entraîneur harrachi est décidé à lui accorder une nouvelle chance en attendant de lui d'autres réalisations. Joint par nos soins, il nous parle du match de cet après-midi.
Comment préparez-vous ce match contre l’ASMO ?
Dans les meilleures conditions. Cela devrait nous permettre d'aborder cette rencontre avec un bon état d'esprit. Je dirais aussi que les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend dans cette rencontre où nous n'aurons pas droit à l'erreur.
Le compartiment offensif continue de faire preuve d'inefficacité, ce qui ne rassure pas le staff technique et tous les observateurs ; un commentaire ?
Nous continuons toujours à nous donner à fond aux entraînements pour être efficaces le jour du match. En tant qu'attaquant, je peux vous dire que notre mission est de marquer le plus grand nombre de buts possibles. J'espère que la réussite sera de notre côté pour faire plaisir à nos chers supporters.
L'entraîneur Charef est très satisfait de vous et mise beaucoup sur votre apport notamment ce samedi pour la victoire, quel est votre sentiment ?
Je suis très heureux que l'entraîneur en chef et les responsables soient satisfaits de moi. Je considère que j'ai une mission à accomplir, je me dois de travailler dur pour la réussir. Je ne vous cache pas que je ferai mon possible pour retrouver le sens du but, ce samedi face à l’ASMO. Je saisirai la moindre occasion qui se présentera pour marquer.
Même les supporters vous réservent toujours un accueil chaleureux à chacune de vos apparitions, quel effet cela vous fait-il ?
C'est toujours avec un grand plaisir que je pénètre sur le terrain tant à domicile qu'à l'extérieur, vu ce bel accueil qui nous est à chaque fois réservé. Personnellement, je suis heureux que le public m'acclame à chaque fois et je me donne à fond pour leur faire plaisir. Face à l’ASMO, je ferai tout pour marquer pour ce charmant public.
Ressentez-vous une quelconque pression avant ce match ?
Pas du tout. Je n'irai pas jusqu'à vous dire que ce sera une partie de plaisir, car l’ASMO est pour moi l'une des meilleures équipes du pays. Mais pour nous, ce sera un match comme les autres. On a toujours su se surpasser dans ce genre de rencontres. L'USMH est une équipe des grands rendez-vous et on ne va pas manquer de le montrer une fois encore.
Publié dans :
usmh
Abid