Auteur :
L. A.
mercredi 25 mars 2015 21:32
Pour préparer la réception de la JSS, le staff technique du CRB avait mis à l’essaie ses joueurs dans une rencontre au 20-Août face à l’EN Olympique. Durant les deux mi-temps, Michel avait fait rentrer deux équipes différentes, qui se ressemblent dans l’inefficacité devant les buts. Même si le club de Laâquiba s’était montré très entreprenant, le manque de réalisme des attaquants se fera sentir tout au long de la partie. Ainsi à l’image de la confrontation très équilibrée, le score final de la partie sera vierge.
Draoui a joué contre le CRB
Le milieu de terrain du CRB, Draoui, convoqué pour un stage avec l’EN Olympique, avait affronté ses camarades dans cette rencontre. Le jeune joueur avait débuté le match sur le banc de touché, avant de vite faire son apparition pour remplacer Chita blessé après seulement dix minutes de jeu. Il jouera 80’, soit plus que le temps que son staff voulait lui accorder pour cet amical.
Khoudi s’est produit à gauche
Alain Michel avait débuté avec une équipe similaire à celle du MOB, en faisant jouer cette fois-ci Khoudi dans l’axe aux côtés de Khelili. En seconde période, il sera excentré sur le côté gauche de la défense à la place de Benchrifa. Sa bonne prestation dans ce compartiment pourrait bien donner des idées à son staff technique pour les prochains rendez-vous, sachant que le retour de Chebira ne sera pas pour demain.
Djediat au repos
Le numéro 10 du CRB, Laâmouri Djediat, était le grand absent du rendez-vous d’hier face à l’EN Olympique. On nous apprendra que le meneur de jeu du Chabab était mis au repos pour récupérer de sa blessure au dos, d’autant plus qu’il sera suspendu pour la rencontre de samedi.
Equipe première mi-temps :
Boukacem, Benchrifa, Khoudi, Khelili, Nemdil, Ngomo, Tariket, Amiri, Rebih, Derrag, Bougueroua
Equipe deuxième mi-temps :
Abbassi, Khoudi, Cherfaoui, Khelili, Djalil, Sidhoum, Tafet, Tariket, Galin, Sellami, Balagh
-------------------------------
Michel : «Ce n’était qu’un simple exercice»
A la fin du match, nous avons pris attache avec Alain Michel pour avoir ses impressions sur ce match. «Nous avons pris ce match comme un exercice d’entraînement. Nous avons fait participer un maximum de joueurs pour travailler collectivement certains mécanismes. Dans l’ensemble, j’ai vu de bonne choses et certaines lacunes qu’on devra réviser avant le match face à la JSS».
Publié dans :
Balagh
Michel
Tariket
Galin
Tafet
Sellami