Auteur :
mardi 24 mars 2015 21:58
Le moins que l’on puisse dire est que l’attaquant et meilleur buteur du MOB, Okacha Hamzaoui, n’a pas de chance. En effet, les examens médicaux qu’il a subis hier dans une clinique privée n’ont pas été très rassurants. Son médecin traitant lui a prescrit une prolongation de congé de cinq jours. On se rappelle que Hamzaoui s’était blessé lors du match face au CRB. Depuis ce jour, il ne s’est pas entraîné. Actuellement, il porte un plâtre et cela pour qu’il soit remis sur pied le plus tôt possible. On espère son retour dans l’équipe au plus tard dans une quinzaine de jours.
Il sera le grand absent face au RCA
D’ores et déjà Okacha Hamzaoui est forfait pour le match de ce samedi face au RCA en déplacement. Le joueur, qui a quitté le terrain face au CRB prématurément suite à cette même blessure ne sera pas apte pour le match de ce week-end. Il fera l’impasse sur le match de ce samedi et pourrait bien enregistrer son retour pour le match d’après contre l’ESS en Coupe d’Algérie. Toutefois, le joueur devra prendre son mal en patience pour le moment.
«J’aurais aimé être de la partie et aider mais coéquipiers mais…»
«C'est toujours dur de suivre les matchs sans pouvoir donner un coup de main à mes coéquipiers. Certes, j’aurais aimé éviter cette blessure pour participer à ce match face au RCA afin de donner un coup de main à mon équipe lors de ce match important mais, c’est ça le football, on doit l’accepter. Ce match sera très difficile, mais je tiens à dire aussi que j’ai une totale confiance en mes coéquipiers. Même sans moi, ils peuvent revenir avec un bon résultat car au MOB, nous sommes un groupe très soudé.»
Yaya pour le remplacer
Le staff technique songe à combler cette défection par la titularisation du milieu offensif, Fawzi Yaya, qui a joué comme remplaçant face au CRB. Seulement, il sera utilisé dans un registre différent puisqu’il a joué le dernier match presque dans l’animation derrière les attaquants. Cette fois il se pourrait qu’il ait plus de liberté, il jouera carrément en pointe afin de remplacer le seul attaquant de l’équipe, Hamzaoui. D’un autre côté, le coach béjaoui pense aussi à donner la chance à Hamza Banouh qui n’a pas trop brillé lors du dernier match. La décision sera tranchée au courant de la semaine.
Publié dans :
crb.
Hamzaoui
Yaya