Auteur :
Kamel M.
mardi 24 mars 2015 20:57
Vous allez jouer cette semaine une rencontre très difficile face à la JSK qui lutte au même titre que vous pour son maintien…
C’est une rencontre qui sera difficile, à l’image des confrontations qu’on a déjà jouées ou celles qui nous attendent. Nous avons tourné la page de la victoire que nous avons réalisée face à l’ESS et on se prépare pour le match de la JSK en toute sérénité. Ce n’est pas la première fois qu’on joue face à une équipe menacée à son tour de relégation et on a toujours su tirer profit de ce genre de confrontations.
Le match gagné face à l’ESS vous a permis de reprendre confiance et c’est pour la première fois de la saison que l’équipe enchaîne deux victoires de suite…
Je ne vous cache pas que la rencontre que nous avons jouée face à l’ESS était la plus difficile pour nous, dans la mesure où il y avait un grand enjeu. Grâce à notre bonne préparation, on a su sortir vainqueur de cette rencontre, et il est tout a fait logique qu’on prenne confiance lorsqu’on prend le dessus sur une grande équipe comme l’ESS. C’est avec un bon état d’esprit qu’on abordera donc ce match qui nous attend face à la JSK.
D’aucuns estiment que ce match est un autre tournant pour l’équipe qui sera appelée à confirmer sa victoire face à l’ESS…
Il ne faut pas se poser trop de questions, on cherche toujours à réaliser de bons résultats en déplacement et je pense qu’une performance à Tizi-Ouzou nous ouvrira les portes du maintien.
Le Mouloudia cherchera sans aucun doute à prendre sa revanche sur le plan sportif après avoir été battu sévèrement par la JSK au match aller…
Lors du match aller, je pense que l’équipe était dans un jour sans et on a manqué des occasions de revenir dans le match qu’on a malheureusement manquées, c’est ce qui a fait la différence. Pour ce match retour, les choses se présentent pour nous d’une autre manière, car notre équipe se porte bien actuellement et aura son mot à dire. A l’image de toute l’équipe, on n’ira pas à Tizi Ouzou avec l’intention de prendre seulement un point mais pour la victoire, même si on affrontera une équipe de la JSK qui veut confirmer devant son public.
En parlant du public, vos supporters seront nombreux à faire le déplacement pour vous soutenir…
Avant tout, je tiens à dire que c’est grâce à notre public que nous avons réussi à gagner le match de l’ESS, et il a joué son rôle de douzième joueur. Je sais que nos supporters ne vont ménager aucun effort pour nous encourager et on tâchera d’être à la hauteur.
Publié dans :
mca
JSK
ess
Benbraham.