Auteur :
R. O.
samedi 21 mars 2015 21:42
A la fin de la rencontre, nous nous sommes approchés du défenseur central, Ali Rial, auteur d’un doublé face à l’ASMO. Ce dernier estime que son équipe a réalisé une excellente performance, à quelques jours du Clasico face au MCA prévu la semaine prochaine à Tizi Ouzou.
Félicitations pour cette précieuse victoire, qu’avez-vous à dire là-dessus ?
C’est une victoire très importante pour nous, vu notre position au classement général. Je ne vous cache pas qu’on était déterminés à gagner à Oran, pas pour jouer le nul. Les joueurs ont fait de leur mieux et sont à féliciter.
Vous avez encaissé deux buts, alors que vous meniez au score par deux buts à zéro, comment cela se fait-il ?
N’oubliez pas que la JSK renferme un groupe composé de plusieurs jeunes joueurs qui n’ont pas encore assez d’expérience pour gérer ce genre de rencontre. Pour preuve, ils pensaient avoir gagné, alors que la partie n’était pas encore finie. Heureusement, même à dix après la sortie de Yesli, nous avons continué à nous donner à fond, avant d’inscrire le but victorieux.
Vous avez été l’auteur de deux buts face à l’ASMO, un commentaire ?
Je suis très content d’avoir contribué à la victoire de mon équipe. Je n’ai fait que mon travail. Il faut rester sur cette lancée et préparer match par match. La JSK mérite de terminer la saison sur le podium. Nous allons tout faire pour que cela se réalise.
Quel est votre objectif, maintenant ?
Notre objectif est d’assurer le maintien, avant de penser à autre chose. Comme je viens de le dire, il faut jouer match par match. Nous ne sommes pas loin de la troisième place, ce qui fait que nous sommes capables de grimper encore davantage dans le classement.
Un match très difficile vous attend la semaine prochaine contre le MCA, comment l’appréhendez-vous ?
Il ne s’agit pas de n’importe quel match mais d’un Clasico. On connaît tous la situation du Mouloudia mais la JSK a aussi besoin des trois points. Ce sera une finale entre deux grandes équipes. Nous allons faire de notre mieux pour gagner et améliorer notre classement.
Publié dans :
JSK
rial
Yesli
Jean Guy Wallemme