Auteur :
S. D.
vendredi 20 mars 2015 21:58
À la JSK, on pense déjà à la saison prochaine. Même si le club n’a toujours pas assuré son maintien parmi l’élite, cela ne devrait pas tarder à se faire du moment que les Canaris ont encore quatre matchs à livrer à domicile et quelques points seulement leur manquent pour assurer leur maintien et effacer définitivement cette «dure» saison de leurs souvenirs et qu’ils n’oublieront pas de sitôt. Du coup, la direction du club kabyle pense déjà à la saison prochaine et aux solutions pour bâtir une grande équipe capable de rivaliser avec les ténors du football algérien. Alors qu’une cellule de recrutement sera bientôt installée, nous avons appris d’une source bien informée que les dirigeants kabyles sont déjà en contact avec des joueurs capables de renforcer le club à partir de la saison prochaine. Après avoir évoqué les noms de Hadji qui a été officiellement approché à l’issue du match de Coupe d’Algérie contre le CSC, Benchérifa et Tedjar intéressent aussi la JSK. À en croire une source fiable, deux autres joueurs sont prêts à dire oui à la JSK dans le cas où ils seraient contactés. Il s’agit de l’international A’ Sameur et l’attaquant franco-algérien, Guérabis. Les deux joueurs du CSC n’attendent qu’un signe de la direction kabyle pour entamer les négociations. Malgré tout ce que le club endure depuis quelque temps, la JSK intéresse toujours les joueurs de la L1 Mobilis, ce qui explique que les grands ne meurent jamais.
La direction kabyle compte frapper fort en fin de saison
Après tout ce que la JSK a traversé depuis l’entame de la saison et les joueurs recrutés qui malheureusement n’ont rien apporté de plus, le président Hannachi a enfin décidé de casser sa tirelire pour réaliser un recrutement de qualité en prévision de la saison prochaine. Ceci dit, la JSK aura une grande équipe la saison prochaine. Même s’ils refusent de nous donner des noms, une source nous a confié que les responsables kabyles ont déjà l’œil sur trois grands joueurs.
D’autres surprises prochainement
Au moment où on parle de certains joueurs susceptibles de renforcer le club kabyle la saison prochaine, le président Hannachi tient déjà une liste qui contient les noms de plusieurs éléments lesquels, selon nos sources, seront contactés au moment opportun. Et pour que le club ne soit pas devancé par d’autres équipes, la direction kabyle préfère ne pas dévoiler leurs noms. Le moins que l’on puisse dire est qu’il s’agit de très bons joueurs, qui réalisent un parcours exceptionnel avec leurs clubs respectifs.
Publié dans :
JSK
Sameur
Guérabis