Auteur :
S. A.
vendredi 20 mars 2015 17:28
Auréolés par leur importante qualification en Coupe face à l’ASMO, les capés de Amrani s’apprêtent à recevoir la formation du CRB pour le compte de la 23e journée, dans une rencontre ouverte à tous les pronostics. Le moral gonflé à bloc, les camarades de Mebarakou se disent déterminés à sortir le grand jeu à domicile pour contrecarrer les desseins de cette équipe appelée à réagir après son dernier faux pas. Cette rencontre relève d’une grande importance pour le club béjaoui qui, devant ses inconditionnels, se doit de regimber et empocher les trois points de cette confrontation. Les Béjaouis avec ce match de ce soir amorceront le véritable virage de la saison, car les camarades de Nassim Dehouche devront profiter de cette chance pour renouer avec la victoire. En pole position, ces derniers, attendus au tournant, devront décrocher le maximum d’unités. Un rendez-vous crucial pour les protégés de Amrani qui veulent rester sur la même dynamique et préserver leur place de leader.
Creuser l’écart et s’emparer de la première place
Avant ce match, la direction a décidé de motiver ses joueurs par un salaire et deux primes afin qu’ils puissent aborder cette rencontre avec leurs meilleurs atouts. Les joueurs, quant à eux, sont conscients de la lourde tâche qui les attend, mais ils ont promis de rendre la pareille et engranger les points mis en jeu. Ainsi, face à la pression des poursuivants immédiats et la nécessité de préserver leur avantage en tête du classement, les Vert et Noir auront la lourde responsabilité de se montrer solides aujourd’hui afin de s’installer confortablement dans le fauteuil, notamment en cas d’échec de l’ESS à Bologhine. Contrairement à ce qu’en pensent certains, la rencontre d’aujourd’hui ne sera pas une partie de plaisir, au contraire, ce sera un match très difficile et le coach l’a d’ailleurs signalé à maintes reprises à ses joueurs. Prudence, vigilance et sérieux, ce sont ses consignes pour ce rendez-vous, car, pour lui, le CRB est une bonne équipe qui a retrouvé des couleurs, alors il faut faire très attention.
Gare à l'excès de confiance !
Si tout semble aller en leur faveur avant le début de cette confrontation, les Mobistes devraient s’éviter un excès de confiance en restant vigilants, car même si leurs résultats en championnat sont en dents de scie, les visiteurs sont capables du meilleur comme du pire et ce n'est un secret pour personne que les supporters ne pardonneront jamais à leurs joueurs une défaite at home face aux Belouizdadis ce soir. En homme averti, le technicien a beaucoup insisté, ces derniers temps, sur le volet psychologique en appelant ses éléments à se concentrer davantage sur ce match. Il s’est longuement adressé à eux en leur demandant de ne pas sous-estimer l'adversaire car cela risque de coûter cher à l’équipe.
La direction promet une surprise à ses joueurs en cas de victoire
La direction béjaouie a décidé de mettre tous les moyens nécessaires pour que les camarades de Fawzi Yaya arrivent à glaner les trois points de la rencontre. Cette rencontre diffère des autres, pour les gars de Yemma Gouraya, lesquels doivent confirmer leur statut de leader. Les Vert et Noir doivent donc faire leur possible pour sortir victorieux de cette confrontation. Pour cela, nous avons appris d’une source digne de foi que les dirigeants béjaouis ont promis aux poulains de Amrani une forte prime en cas de succès. Pour le moment, le montant n’a pas été divulgué, mais une chose est sûre, les coéquipiers de Mebarakou semblent plus que jamais décidés à engranger les points de ce match.
Publié dans :
Amrani.
Mebarakou
Dehouche