Auteur :
Kamel M.
mardi 17 mars 2015 20:26
A l’issue du stage de préparation que le Mouloudia a effectué à Tlemcen, nous avons jugé utile de faire le point avec Artur Jorge, afin d’évaluer le travail réalisé durant cette trêve. «Nous sommes venus à Tlemcen pour meubler la trêve. La raison principale qui a motivé ce choix est de pourvoir réaliser du bon travail, car tout le monde sait que nous n’avons pas une bonne équipe. Ce stage de préparation s’est déroulé dans de bonnes conditions et nous avons essayé de mettre en œuvre le programme élaboré et je peux vous dire que je suis satisfait.» Contrairement donc à la précédente trêve, qui a précédé la rencontre de l’ASMO et qui a été mal géré, le Mouloudia s’est bien donc préparé et ce, à la grande satisfaction du technicien portugais.
«L’objectif principal était d’améliorer la qualité du jeu de notre équipe»
Tout en parlant de la préparation de l’équipe et même s’il n’a pas voulu s’étaler avec précision sur les objectif fixés, il a tout de même affirmé que son souci est de faire progresser l’équipe. «Je pense que tout le monde partage mon avis, à savoir les responsables, les supporters et même vous, lorsque je dis que nous n’avons pas une bonne équipe. On s’est donc fixé comme objectif l’amélioration de la qualité du jeu de notre équipe et c’est ce qui m’intéresse le plus, car le parcours est encore loin d’ici la fin de saison afin qu’on puisse assurer notre maintien.»
«Toutes les rencontres sont difficiles, pas seulement celle contre Sétif !»
Evoquant la rencontre qu’il a supervisée entre l’ESS et la JSK de Coupe d’Algérie, les deux prochains adversaires de son équipe, Artur Jorge, qui cache sans aucun doute ses cartes, dira : «Je ne fais pas de fixation sur les adversaires de mon équipe, car il n’y pas que le match de l’ESS qui est difficile, mais toutes les rencontres qui nous attendent. On doit donc s’y préparer.»
«Khiter et Cherif El Ouazzani ont progressé»
Parmi les points positifs relevés lors de ce stage de préparation, c’est le bon visage affiché par les deux jeunes joueurs du MCA à savoir Khiter et Cherif El Ouazzani, lors du match livré face au WAT. «Oui, Khiter et Cherif El Ouazzani ont montré de bonne chose et ils ont progressé car ils travaillent et il n’y a que le travail qui paye.»
Publié dans :
mca
ess
asmo
Cherif El Ouazzani
Khiter
Artur Jorge