Auteur :
A.F.
lundi 16 mars 2015 19:58
L’ASO sera privée ce weekend de son capitaine qui n’a pas joué le dernier match face à Horia FC pour cause de suspension. Zaoui, qui a reçu un carton jaune face à l’USMA en coupe, devra être absent pour cumul de cartons. Une absence de marque pour les Chélifiens connaissant l’appui que présente Zaoui à ses camarades, surtout sur le plan mental. Il sera donc supporter ce vendredi. C’est aussi le cas de Nana Badarou qui a eu un carton rouge face à l’USMA et devra aussi s’absenter lors de ce match. Heureusement pour le joueur qu’il n’a eu qu’un seul match de suspension. Les deux joueurs seront opérationnels mardi prochain en coupe face à El Yachir. Benchouia aurait aimé les avoir pour le match d’El Harrach pour donner plus d’assurance derrière mais il aura d’autres choix avec la présence de Lakhdari et Naamani dans l’axe.
Benchouia récupèrera Messaoud, Tedjar et Haddouche
En contrepartie derrière, le coach bénéficiera du retour de plusieurs milieux de terrain et d’attaquants pour ce match. Une satisfaction pour Benchouia qui a besoin d’attaquer vendredi et d’animer le jeu puisque le match sera à Boumezrag où il faut inquiéter la défense adverse et surtout marquer des buts. Pour cette action, on citera le retour de Mohamed Messaoud, de nouveau sur pied, mais aussi de Tedjar, épargné en match de coupe de la CAF. Ce joueur devrait être dans le onze vendredi. Haddouche et Sokambi seront aussi concernés par ce match.
Semahi sur pied
Le jeune Semahi, touché à la cheville, a pu retrouver sa forme pour ce match. Il est rentré hier en groupe pour préparer ce match, ce qui signifie son retour dans le onze à l’occasion de cette confrontation. Ce jeune est l’un des plus en forme en cette phase retour avec trois buts inscrits déjà.
Boulahia jouera à droite
L’arrière droit, Boulahia, sera de retour ce vendredi dans le onze pour remplacer Badarou qui sera suspendu. Boulahia sera devant une occasion en or pour reprendre sa place de titulaire s’il arrive à faire une bonne prestation lors de cette affiche surtout qu’il a récupéré de sa blessure.
15 millions pour la victoire
La direction de l’ASO a prévu une prime exceptionnelle de 15 millions en cas de victoire ce vendredi pour motiver encore plus les joueurs afin de gagner ce match et prendre les trois points. Cette prime sera octroyée en plus de la prime de qualification en cas de passage en demi-finale estimée à 50 millions par la direction.
Publié dans :
ASO
El Harrach
Zaoui
badarou
Boulahia