Auteur :
K. M.
jeudi 12 mars 2015 20:35
Bien qu’ils ne le disent pas ouvertement, les joueurs du MCA pensent d’ores et déjà au prochain match de championnat qui les mettra aux prises avec l’Entente de Sétif. Les coéquipiers de Hachoud, avant de s’envoler à Tlemcen, ne parlaient que de la prochaine rencontre du championnat. Ces derniers, qui veulent pourtant se concentrer uniquement sur leur sujet durant ce stage de Tlemcen, ne peuvent s’empêcher de penser à cette confrontation qui sera une véritable référence pour les poulains d’Artur Jorge. Ce dernier essaye tant bien que mal de dépassionner les débats en demandant à ses poulains de ne pas trop y penser.
Ils ont eu l’occasion de suivre la rencontre entre l’ESS et la JSK
Les joueurs du Mouloudia ont aussi parlé de la rencontre qui les mettra aux prises avec la JSK, une semaine après, puisqu’ils ont eu l’occasion de suivre sur le petit écran le match des quarts de finale de Dame coupe entre les Sétifiens et les Kabyles et qui s’est terminé en faveur de l’Aigle noir par 2 à 1.
Ils se sont fait une idée sur leurs futurs adversaires
La confrontation disputée mardi dernier a permis donc aux poulains d’Artur Jorge de se faire une idée sur leurs deux futurs adversaires et permettra aussi au staff technique de décortiquer leur jeu et préparer la stratégie adéquate. Cependant, Artur Jorge misera sur le travail psychologique durant ce stage afin que ses joueurs ne se mettent pas sous pression. Malgré le fait qu’ils soient en difficulté, les coéquipiers de Hachoud ont prouvé qu’ils peuvent rivaliser avec n’importe quelle équipe, et ce n’est pas la victoire acquise face au leader, le MOB, qui va nous contredire, eux qui jurent par tous les saints d’accrocher les Sétifiens à leur tableau de chasse à Bologhine.
Publié dans :
JSK
ess
hachoud
Artur Jorge