Auteur :
Saïd D.
jeudi 12 mars 2015 18:59
Le recrutement à la JSK cette saison est un échec sur toute la ligne. La majorité des joueurs qui ont été recrutés n’ont pas apporté le plus attendu. Alors que Delhoum a demandé à quitter le club et que Moulay a été libéré lors du Mercato, Karrar n’arrive toujours pas à donner satisfaction, sans parler de Boutadjine qui a lui aussi été libéré ainsi que Abdeldjellil et Kooh Sohna qui devraient quitter le club en fin de championnat. Devant cette situation, la JSK va se retrouver dans l’obligation de recruter d’autres joueurs en prévision de la saison prochaine. Après avoir rapporté que le club kabyle s’intéresse aux joueurs du CSC, à savoir Hadji et Benchérifa, une source digne de foi nous a confié qu’un ancien joueur de la JSK souhaiterait revenir en fin de saison. Il s’agit du milieu de terrain de l’ASO, Saad Tedjar. L’ancien joueur du PAC qui a contribué grandement à la qualification de son équipe en demi-finale de la Coupe d’Algérie contre l’USMA, ne s’opposera pas à un retour à Tizi Ouzou. Même si certaines personnes pensent que Tedjar n’est plus le même depuis quelques temps, certains observateurs estiment que le milieu de terrain garde toujours sa forme et est désormais l’un des cadres de la formation chélifienne.
Il est en fin de contrat avec l’ASO
Ce qui pourrait rendre le transfert de Tedjar à la JSK facile, c’est le fait qu’il soit en fin de contrat. Le joueur de 28 ans sera libre de tout engagement au mois de juin prochain. Du coup, il sera libre de choisir sa prochaine destination.
Un premier contact aurait déjà été établi
Il n’y a pas de fumée sans feu. Même si qu’aucun contact officiel n’a été établi entre la direction kabyle et Saad Tedjar, une source crédible nous a confié qu’un premier contact aurait déjà été établi. Ce qui signifie que la venue de Tedjar à la JSK pourrait se concrétiser d’ici la fin de saison. Pour le moment, le joueur préfère se concentrer avec son équipe, laquelle n’a toujours pas assuré son maintien en L1 mobilis.
Un milieu offensif, c’est ce que la JSK recherche
Avec un Ferahi qui convainc tout le monde ainsi que Yesli qui affiche une belle forme depuis sa venue à la JSK, le club kabyle est toujours à la recherche d’un bon milieu de terrain offensif capable d’assumer le rôle de meneur de jeu. Alors que le club kabyle avait misé sur Delhoum, ce dernier n’a pas pu s’adapter à son nouvel environnement. Du coup, Tedjar et sans le moindre doute, pourra assumer cette tâche, lui qui a déjà impressionné les supporters kabyles par le passé.
Publié dans :
Delhoum
Bencherifa
Boutadjine
Saad Tedjar.