Auteur :
S. A. - L.G.
samedi 07 mars 2015 21:56
«Que voulez-vous que je vous dise, je suis bien évidemment déçu de ce résultat. On a été surpris par le premier but, mais les joueurs ont essayé de revenir dans le match. On a malheureusement fait preuve d’inefficacité devant. Que voulez-vous que je vous dise maintenant ? Il fallait que ça arrive un jour. On a été stoppé, après plusieurs matchs sans défaite. Mais ce n’est pas la fin du monde. On va poursuivre notre ascension. On doit oublier ce revers et penser au prochain match, avec comme objectif de refaire surface en allant chercher la qualification face à l’ASMO.» «Franchement, je n’ai rien à dire car pour moi, le CSC mérite sa victoire. Ce qui fait mal aujourd’hui, c’est qu’on a rien fait pour ganger. On a l’habitude de jouer beacoup mieux que ça notament quand il s’agit des matches en déplacement. Donc, je ne suis pas déçu du résultat en lui-même. Ce qui me fait mal c’est la prestation des mes joueurs qui n’a pas du tout été à la hauteur. Si nous avions juste mis un peu de volonté, on aurait pu gagner ce match. »
Il était remonté contre Messaoudi
Le coach Amrani n’a pas apprécié la prestation de son défenseur Messaoudi, notamment en première mi-temps. L’axial béjaoui, tout comme son camarade Aguid, qui endosse la responsabilité sur le premier but du CSC, a failli refaire la même erreur suite au tir puissant d’un joueur du CSC. Cela n’a pas échappé au coach Amrani qui n’a pas hésité à secouer son joueur.
Il a changé de tactique en seconde période
Ayant prôné le 5-3-2 en première période, pour plus de prudence, le coach Amrani, qui a voulu au moins remettre les pendules à l’heure, a décidé de changer complétement de tactique au début de la deuxième mi-temps. Ce dernier a décidé donc de libérer un défenseur pour donner plus de liberté à Zerdab qui a joué toute la seconde période derrière les attaquants.
---------------------------------------
Zizi : «Certains joueurs commencent à faire la grosse tête»
«Aujourd’hui, on ne mérite pas de perdre. On a joué devant une équipe moyenne. C’était un match équilibré entre les deux équipes, on ne méritait pas de le perdre, on pouvait au moins revenir avec le point du match nul qui aurait été logique. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions que nous n’avons pas su exploiter. Quand on rate, on ne peut espérer mieux. Toutefois, je tiens quand même à féliciter cette équipe du CSC qui a joué son match de la siaosn devant nous.»
«L’arbitre nous a lésés et heuresement que le match a été télévisé»
«Je n’ai pas pour habitude de parler de l’arbitrage. Mais je pense que lors de ce match face au CSC, le directeur de jeu nous a lésés en privant notre équipe d’un penalty valable. C’est vraiment dommage de rater des points à cause de l’arbitre. On ne pouvait pas jouer contre deux adversaires, le CSC et l'arbitre. Heuresement que le matcn a été télivisé et que tout le monde a vu cette mascarade.» «Franchement, les joueurs n’ont pas été à la hauteur aujourd’hui. je ne suis pas en train de critquer mon équipe car ce n’est pas normal, du moment qu’on est toujours leaders et vu le parcours qu’on a réalisé jusque-là, mais une chose est sûre, certains joueurs commencent à rêver. C’est grâce au MOB qu’ils sont arrivés là aujourd’hui, alors qu’ils restent calames en évitant de se prendre la grosse tête pour rien.»
Publié dans :
Amrani
Zizi
CSC-MOB