Auteur :
Sofiane Abdelli
samedi 28 février 2015 21:19
Vos impressions après ce large succès face à l’ES Sétif ?
C’est une victoire amplement méritée face à une très bonne équipe de l’ES Sétif qui n’a pas démérité. On a été supérieurs sur tous les plans et on était motivés et déterminés à s’imposer et à arracher les points du match. On est parvenus à marquer dès l’entame de la rencontre. On est très heureux et très contents de cette victoire qui est celle des supporters.
Avez-vous pensé un moment à battre le champion d’Afrique par ce score large ?
Non pas du tout ! On avait tout de même en face de nous une grande équipe, mais on n’a pas eu peur de cet adversaire car, nous aussi, nous avons un groupe soudé et solide et on l’a prouvé aujourd’hui face à l’ESS en s’imposant avec l’art et la manière. On a été meilleurs sur tous les plans et ce, sans diminuer de la valeur de l’Entente de Sétif.
Vous avez réussi un doublé, alors que vous aviez débuté la partie comme remplaçant…
Titulaire ou remplaçant, pour moi on est un groupe et chaque joueur est appelé à se tenir prêt au moment où le coach aura besoin de ses services. Je souhaite un prompt rétablissement à mon équipier Ferhat et un retour rapide parmi nous. Je suis entré sur le terrain pour apporter un plus et j’ai réussi à doubler la marque et à inscrire ce troisième but, le deuxième pour moi en seconde période. C’est la victoire du collectif et pas celle de Zerdab.
Vous allez affronter le CS Constantine la semaine prochaine. Un mot sur ce match spécial pour vous du moment que vous aviez porté les couleurs de ce club ?
C’est un match certes spécial pour moi, mais maintenant je porte les couleurs du MO Béjaia. Je ne garde que de bons souvenirs de mon passage au CS Constantine et je tâcherai de défendre les couleurs du MOB et de contribuer à une autre victoire. Ce serait un plaisir pour moi de retrouver mes ex-coéquipiers, le stade Hamlaoui et les Sanafir.
Un mot sur les Crabes qui ont été à la hauteur face à l’ES Sétif…
On a un public en or qui connaît bien le football. Les Crabes sont uniques et sont toujours derrière leur équipe. Ils constituent le douzième homme de l’équipe du MOB et c’est grâce à eux qu’on est leader et on fera tout pour ne leur procurer que du bonheur et de la joie cette saison et ils méritent au moins un titre en fin de saison. Inch'Allah on leur offrira un titre.