Auteur :
A. C.
mercredi 25 février 2015 21:30
Décidément, le feuilleton du Camerounais Kooh Sohna est loin d’être achevé. D’ailleurs pas plus tard qu’hier matin, nous avons appris que le joueur refusait toujours de signer l’avenant que lui a présenté la direction du club. Pour rappel, Hannachi voulait le lui faire signer, ce qui donnerait droit à la direction de la JSK de résilier son contrat à n’importe quel moment de la saison et sans la moindre indemnité, dans le cas où l’attaquant ne donnerait pas satisfaction. Voulant plus de temps dans les jambes, Kooh Sohna a fait savoir à la direction qu’il ne signerait pas le document en question. La nouvelle recrue hivernale estime qu’il peut encore apporter un plus à l’équipe, mais il a seulement besoin de plus de temps d’adaptation. Un point de vue que les responsables du club ne partagent pas. C’est la raison pour laquelle les deux parties sont rentrées en conflit il y a quelques jours de cela. Des sources nous ont fait savoir que la question de l’appartement n’est que la goutte qui a fait déborder le vase, car le problème majeur a commencé avec l’histoire de l’avenant.
Hannachi dans tous ses états
Face à l’entêtement de son joueur, le président Hannachi est dans tous ses états. Le premier responsable du club n’a pas mâché ses mots lorsque Kooh Sohna a été traduit devant le conseil de discipline. Hannachi lui a fait savoir que la direction maintiendra sa décision, celle de résilier son contrat, tant qu’il n’aura pas marqué de but. À ce rythme, c’est un long bras de fer qui est engagé entre les deux parties. Kooh Sohna se trouve désormais sous pression. Il reste en sursis jusqu’à nouvel ordre.
Le Camerounais pourrait rester jusqu’à la fin de la saison
Sachant que le président Hannachi se trouve dans tous ses états, des proches du premier responsable du club ont essayé tout de même de le convaincre de laisser le joueur terminer la saison. Ceux qui appellent à l’apaisement ont conseillé à Hannachi de ne pas faire de bruit une nouvelle fois, surtout pas avec un joueur camerounais. Après la disparition tragique d’Albert Ebossé, on estime que le moment n’est pas le mieux choisi pour connaître une nouvelle affaire avec un Camerounais. Ces mêmes personnes ont conseillé à Hannachi de laisser la saison se terminer avant de trancher de nouveau sur le cas de Kooh Sohna.
Abdeldjelil, le seul à avoir accepté de l’émarger
Sur les 3 nouvelles recrues hivernales, seul Abdeldjelil Oussama a accepté de signer l’avenant que lui a remis la direction. Le joueur en question n’a pas trouvé d’inconvénient à accepter les conditions de sa direction. Beaucoup estiment que le Franco-Algérien se devait de le faire, car il était pris le couteau à la gorge. Abdeldjelil n’avait que deux choix possibles, soit signer, soit faire comme son partenaire Boutadjine, c’est-à-dire résilier son contrat et repartir en France.
Publié dans :
JSK
hannachi
Kooh Sohna