Auteur :
Riad O.
mercredi 25 février 2015 18:55
Présent avant-hier au stade Ahmed-Zabana, le président du CSA/ASMO, Baghor Merouan, s’est dit content du succès réalisé par l’équipe face au Doyen. L’homme fort de l’ASMO a évoqué cette rencontre en nous déclarant : «Nous avons prouvé une nouvelle fois notre force en nous imposant face à une grande équipe de notre championnat. Tout ce qui avait été dit çà et là avant le match nous a motivés pour remporter cette rencontre. Notre réponse a été sur le terrain avec à la clé une victoire amplement méritée. Je remercie mes joueurs qui se sont donnés à fond sur le terrain et qui ont réalisé un parcours honorable jusqu’à présent en championnat ainsi qu’en Coupe d’Algérie.» Et d’ajouter : «À titre d’exemple, le président de l’ASO, Medouar, est un très bon ami à moi, mais cela n’a pas empêché mon équipe de battre la sienne et de l’enfoncer davantage dans le bas du tableau. C’est pour vous dire qu’on joue toujours pour la gagne à l’ASMO.»
«Objectif, terminer le championnat en force et atteindre les demi-finales de la coupe»
En s’imposant face au Mouloudia d’Alger, la formation de M’dina J’dida a franchi un grand pas vers la réalisation de leur objectif principal qui est le maintien en Ligue 1 Mobilis. En totalisant 33 unités à son compteur, l’ASMO est bien partie pour atteindre cet objectif. À la question de savoir si les Asémistes vont revoir leur objectif à la hausse, Baghor dira : «Nos objectifs ont été et resteront toujours les mêmes. Même si nous avons franchi un grand pas aujourd’hui vers le maintien, nous allons continuer à gérer la suite du championnat match par match et essayer de terminer la saison dans le meilleur classement possible. Pour ce qui est de la Coupe d’Algérie, notre objectif est d’atteindre le carré final de cette compétition. Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend et ils sont déterminés à terminer la saison en force, inch’Allah.»
«Les joueurs seront bientôt régularisés»
L’autre sujet évoqué avec le président de l’ASMO est celui relatif à la régularisation de la situation financière des joueurs. La direction du club avait remis par le passé des chèques de garantie d’un montant de deux mois de salaire aux joueurs. Mais à l’heure actuelle, les coéquipiers d’Aoued n’ont toujours pas encore encaissé leur argent. Interrogé à ce sujet, Baghor dira : «Tout d’abord, je tiens à préciser qu’un chèque est synonyme d’argent. Le fait de leur avoir donné des chèques de garantie est une preuve de ma bonne foi. Il ne faut pas aussi oublier que nous sommes à jour avec les joueurs en matière de primes des matchs. On essaye par tous les moyens de les mettre dans les meilleures conditions possibles. Les joueurs auront leur argent dans les plus brefs délais.»
Publié dans :
asmo
Medouar.
Baghor Merouan