Auteur :
S. A.
mardi 24 février 2015 23:09
Dans le cadre de la préparation du match contre l’ESS, les coéquipiers de Chettal ont disputé, hier après-midi, un match amical face au voisin l’USOA, au stade de l’UMA. Les pensionnaires de la Ligue 1 Mobilis n'ont pas trouvé de difficulté à venir à bout de la volonté de leur adversaire qui n'a pas pu soutenir la différence. Les Vert et Noir ont disposé de cette modeste équipe sur le score sans appel de 6 buts à 0, dans une partie à sens unique. Dans cette rencontre, le coach béjaoui a aligné deux équipes différentes. Une rencontre durant laquelle il a essayé d'apporter les correctifs nécessaires avant le match important qui attend son équipe face aux Sétifiens ce samedi. Les buts de la formation béjaouie ont été l’œuvre de Chettal (2 buts), Rahal (2 buts), Banouh (sp) et N’Diaye.
Rahal et Chettal s’illustrent
Cette jouté disputée par les camarades de Banhouh a été caractérisée aussi par le réveil de la ligne d'attaque puisque pas moins de six buts ont été inscrits durant ce match. Ce qui a rassuré le coach encore plus est que la majorité des buts ont été l'œuvre des attaquants de pointe. D’ailleurs, lors de ce match, les deux attaquants Rahal et Chettal se sont bien distingués du fait qu’ils ont marqué tous les deux un doublé. Une prestation qui augure un avenir très radieux pour les Béjaouis qui doivent confirmer ce samedi face à l’Entente de Sétif.
La fraîcheur physique, l’autre satisfaction
Tous ceux qui ont assisté aux rencontres jouées par le MOB depuis le début de saison sont unanimes à dire que l'équipe est en nette amélioration et les joueurs répondent bien physiquement. Malgré la lourde charge de travail imposée ces derniers jours, les capés d’Amrani ont pu jouer sur un même rythme. C'était donc la principale satisfaction du staff technique et de tous les supporters béjaouis. Cela prouve, encore une fois, que l'équipe a bien travaillé. Avant-hier également, en plus du résultat et de la prestation des joueurs, ces derniers ont tenu jusqu'au bout. Certes, il y avait une équipe d'une division inférieure, mais cela n'empêche pas de dire que les Béjaouis ont été à la hauteur.
Amrani : «Il y a encore des lacunes à corriger»
Le coach Amrani était très réjoui, après la victoire réalisée hier par ses poulains. Il était satisfait de la victoire mais aussi de la prestation de ses jeunes joueurs qui ont pu tirer leur épingle du jeu durant cette partie. «Ce match amical nous permet de rester toujours compétitifs. Toutefois, je dois dire qu'il nous reste encore quelques retouches que nous devrons régler dans les tous prochains jours, afin d'être au top pour la prochaine journée de championnat. Nous sommes en train de corriger nos lacunes et avec la préparation qu'on a effectuée, notre équipe sera certainement prête pour aborder cette affiche avec ses meilleurs atouts.»