Auteur :
A.F.
mardi 24 février 2015 21:04
Les poulains de Benchouia se sont mis en confiance avec une victoire symbolique lors du match amical d’hier qui s’est déroulé à partir de 15h30 au stade Boumezrag face à la sympathique équipe de Bir Mourad Raïs qui a accepté d’affronter l’ASO à cette date. Ce match a vu la domination quasi totale des locaux qui ont pu marquer cinq buts signés Sokambi et Daham avec un doublé pour chacun et un but de Semahi qui rassure tout le monde avec son niveau actuel. Une victoire psychologique qui permettra aux joueurs d’être encore plus confiants samedi prochain face au CRB dans un match capital pour les Lions du Chéliff qui sont à la quête de leur réputation.
Le match a été retardé d’une heure
Prévu initialement à 14h30, le match a commencé avec une heure de retard. L’arrivée tardive de l’adversaire d’Alger a obligé les responsables de l’ASO à temporiser pour jouer ce match surtout que l’adversaire n’a pas démarré tôt.
L’équipe de la première période : Salhi, Salah, Noufil, Lakhdar, Zaoui, Boussaid, Messaoud, Ejenavi, Badni, Sokambi, Boulahia.
Celle de la seconde période : Aboura, Badarou, Cherchar, Lakhdari, Naamani, Daham, Larbi Aissa, Teggar, Sokambi, Kouakou, Semahi.
Madouni a reçu des soins
Laid Madouni n’a pas pris part au match d’hier et s’est rendu en survêtement pour recevoir les soins nécessaire en marge de cette rencontre. Il ne sera pas concerné par le match de samedi.
Djeziri et Meliani épargnés
Adda Djeziri et Karim Meliani ont été épargnés par le staff technique lors de ce match car ils ont rallié la ville de Chlef lundi soir venant de France où ils ont passé trois jours pour se ressourcer auprès de leurs proches. Benchouia a préféré ne pas les incorporer, ils devront entrer en groupe aujourd’hui.
Tedjar, Zazou et Haddouche blessés
Ce match a vu aussi l’absence de Tedjar, Zazou et aussi Haddouche. Les trois joueurs traînent des blessures et le staff technique n’a pas voulu les utiliser. Haddouche et Zazou sont out pour la rencontre du CRB, tandis que Tedjar reste incertain et sa participation dépendra de la décision du staff médical.
Publié dans :
Tedjar
Zazou et Haddouche
Djeziri et Meliani