Ligue 1 & 2

MOB : Maintenant, il faut battre l’ESS !

Le champion d’Afrique ne fait pas peur aux Béjaouis.

Auteur : S.A. lundi 23 février 2015 19:49

Pour le moment, les capés du coach Amrani se concentrent sur leur prochain match contre l’équipe de l’ESS. Une rencontre qui s’annonce déjà difficile pour les Béjaouis. A cet effet, les Vert et Noir veulent à tout prix rester sur la bonne voie et enchaîner un autre succès. De leur côté, les supporters du MOB ont confiance en leur équipe et cela ne peut faire que du bien aux camarades de Zerdab. Cet état d’esprit fait suite à la dernière qualification face au MCO et notamment la prestation des poulains d’Amrani qui augure encore un bel avenir pour les Mebarakou et consorts. Mais selon Amrani, l’entraîneur en chef, le chemin est encore long et il est recommandé de rester serein. Les Vert et Noir qui ont retrouvé le goût de jouer et surtout de gagner ces derniers jours, ont des arguments à faire valoir. Les Yaya, Ferhat, Messaoudi et autres joueurs, feront sans doute encore parler d’eux. Les joueurs enthousiastes et pleins d’espérance se préparent d’arrache-pied pour la prochaine confrontation qui les mettra aux prises avec le champion d’Afrique qui n’a toujours pas consommé son sacre acquis samedi dernier. En tous les cas, rien de cela ne préoccupe les coéquipiers de Zerdab qui sont décidés à maintenir le cap.
Le champion d’Afrique ne fait pas peur aux Béjaouis
Les  joueurs comptent se donner à fond cette semaine sur le terrain, car l’ESS n’est pas du tout une mince affaire. Dans ce sens, ils feront tout pour ne pas rater cette occasion et glaner les trois de la victoire, surtout que leurs supporters ne sont pas prêts à leur pardonner un échec, notamment devant cette équipe de l’ESS, un concurrent direct. Avec un moral au beau fixe, les camarades de Rahal se préparent d’arrache-pied pour le match de ce samedi, eux qui sont contraints de sortir le grand jeu pour se réhabiliter aux yeux de leur public et se relancer dans la compétition. Le MOB, qui a éprouvé beaucoup de difficultés lors de la dernière rencontre face au MCO, aura à faire à une équipe de l’ESS qui tourne bien en ce moment et qui reste sur une belle consécration.
Mobilisation générale et vigilance
Rien n’est laissé au hasard et tout le monde est mobilisé pour que l’équipe soit au rendez-vous et réponde favorablement aux attentes de la famille sportive du MOB. Les dirigeants sont plus proches de l’équipe et des joueurs et sont là pour répondre à leurs attentes. De son côté, le coach Amrani fait de son mieux pour que ses hommes soient au top de leur forme sur tous les plans le jour de la rencontre. Même du côté des joueurs, c’est la mobilisation générale et la concentration totale. Pour eux, il n’y aura pas 36 solutions mais une seule : celle du succès ce samedi face aux Sétifiens.
Les Crabes se préparent activement et réservent des surprises
Les Crabes sont aussi de la partie et comptent bien envahir le stade de l’Unité-Maghrébine pour soutenir leur équipe du début jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. Les fans mobistes se préparent activement et réservent beaucoup de surprises le jour du match. C’est dire que la mobilisation est générale dans la maison du MOB, et tout le monde est derrière l’équipe pour qu’elle puisse battre l’ESS, aller encore de l’avant, et surtout préserver cette place de leader le plus longtemps possible et pourquoi pas terminer champion à la fin de cet exercice avec le maximum de points.

Publié dans : MOB ess ferhat Amrani Rahal Yaya Messaoudi

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir