Auteur :
Hichem
mercredi 18 février 2015 21:13
Après le départ d’Abdelkader Iaiche, la mission a été confiée aux deux infatigables Bechouche et Benomar pour diriger l’équipe lors du prochain match de championnat face à l’USM Bel Abbès au stade du 24-Février dans moins de dix jours. Les deux techniciens, qui ont travaillé avec Charef et avec Iaiche, sont toujours là et ont répondu présent dans les moments difficiles. D’ailleurs c’est le cas après la démission d’Abdelkader Iaiche et ces deux hommes seront là pour diriger l’équipe face à l’USMBA avec comme objectif de réaliser un bon résultat qui va permettre aux Harrachis de refaire surface et de remonter la pente au classement.
Laib n’a pas discuté avec le staff technique
Mohamed Laib, qui a rendu visite à l’équipe à Tipasa, n’a pas jugé utile de discuter avec les membres du staff technique, préférant s’entretenir avec quelques cadres avant de repartir. Un comportement qui n’a pas du tout plu à certains dirigeants et surtout au duo Benomar-Bechouche qui fait pourtant du bon travail. Le président Laib les a complètement ignorés ce qui n’a pas été de leur goût.
Laib ne ferme pas la porte à Charef
On parle ces derniers temps du retour de Boualem Charef à la barre technique du club. L’actuel coach de l’USM Bel Abbès, futur adversaire des Harrachis, est proche d’un retour chez son ancien club. Mais rien n’est officiel et Mohamed Laib, en sa qualité de premier responsable du conseil d’administration, ne s’est pas prononcé et préfère attendre la réunion du conseil pour statuer.
La balle est dans le camp des membres du conseil d’administration
Mohamed Laib ne peut prendre une décision à lui seul pour faire revenir Boualem Charef à la barre technique. Le dernier mot reviendra aux membres du conseil qui vont étudier cette possibilité de son retour chez les Jaune et Noir. Boualem Charef, qui a marqué de son empreinte l’histoire de club, qui n’a pas pu réussir avec le MCA, est actuellement avec l’USM Bel Abbes. Son retour à la barre technique de l’USMH est à l’étude et tout va s’éclaircir dans les prochains jours. Mohamed Laib, le président du conseil d’administration de l’USMH, est appelé à régulariser la situation financière du coach Boualem Charef si ce dernier retrouve la barre technique du club prochainement. Il doit lui payer les 700 millions qu’il attend depuis son départ de l’USMH au MC Alger. Mais ce n’est pas encore fait et le boss Mohamed Laib attend un signe des membres du conseil d’administration pour annoncer le retour ou pas de Charef à la barre technique du club.