Auteur :
Saïd D.
mardi 17 février 2015 21:26
On n’en finit toujours pas avec les blessés à la JSK. Même si le staff médical exerce convenablement son travail, il est très difficile quand même de remettre sur pied tous les joueurs en un temps record. Même si la mission du Dr Djadjoua semble à chaque fois difficile, il essaye malgré tout de faire de son mieux pour ne pas handicaper la JSK notamment lorsqu’il s’agit d’un joueur cadre. Alors que la participation de Raïah et Yadroudj reste toujours incertaine, l’attaquant camerounais, Kooh Sohna en l’occurrence, est officiellement out. Comme rapporté par nos soins, le centre avant souffre d’un hématome à la jambe, ainsi que d’une entorse à la cheville. Du coup, il sera absent pour au moins 10 jours avant de reprendre progressivement les entraînements avec ses coéquipiers. Le joueur, qui a effectué une IRM dimanche dernier, n’a rien de grave selon le médecin du club, mais il devrait se reposer quelques jours. Cela nous pousse à dire que sa participation lors du match de la 21e journée de la L1 Mobilis reste incertaine du moment qu’il devrait reprendre après le match face au CSC et il n’aura par la suite que quelques jours pour rattraper son retard. Ce sera vraiment juste-juste !
Le staff médical reste confiant
Alors que la blessure oblige Kooh Sohna à s’éloigner des terrains pour une période de 10 jours, le staff médical de la JSK reste optimiste quant à son retour avant le match de la JSS. Une rencontre que les joueurs de la JSK devraient gagner du moment qu’elle se tiendra à huis clos après la suspension de deux matchs infligée aux Sudistes suite aux événements qui ont émaillé le match JSS-MCA.
Dr Djadjoua : «Tout pour le remettre sur pied»
Afin d’avoir plus de détails concernant la blessure de Kooh Sohna et sur les chances de le voir présent face à la JSS, nous avons pris attache avec le médecin de la JSK, Ahmed Djadjoua qui dira : «Kooh Sohna souffre d’un hématome à la jambe ainsi que d’une entorse à la cheville. Il a effectué une IRM dimanche et il sera absent pour une période de dix jours. Concernant sa participation lors du match face à la JSS, je ne peux rien dire pour le moment. Nous allons faire de notre mieux pour qu’il soit présent.»
Publié dans :
JSK
JSS
Raïah
Yadroudj
Kooh Sohna