Auteur :
S.A.
lundi 16 février 2015 20:55
Le jeune attaquant du MOB, Hamza Banouh, paraît très optimiste à la veille du match de Coupe face au MCO. Dans cet entretien, il nous fait part de la détermination de ses coéquipiers à remonter la pente et à s’imposer parmi les favoris de cette prestigieuse compétition.
A l’approche du match contre le MCO, quel est l’état d’esprit qui prévaut au sein de l’équipe ?
Tout se déroule dans les meilleures conditions, nous sommes en train de peaufiner notre préparation. Il y a une bonne ambiance au sein du groupe et tout le monde est prêt pour ce match de que nous devons absolument ne pas rater car c’est très important de se qualifier aux quarts pour se racheter après notre dernière défaite en championnat face au MCO.
C’est donc le match de la réhabilitation pour vous, n’est-ce pas ?
Absolument ! C’est pour cela qu’on doit gagner cette rencontre. C’est surtout la qualification qui nous intéresse dans ce match. Cela va nous permettre d’avoir plus de confiance et aborder les autres rendez-vous en toute sérénité. Que ce soit le MCO ou une autre équipe, on doit gagner, c’est tout. On est motivés à réussir un grand match et offrir à notre cher public une belle victoire, avec l’art et la manière.
C’est une mission difficile, selon vous ?
Il n’y a pas de match facile. En plus, ce match se jouera entre deux bonnes équipes et les choses ne seront pas faciles ni pour nous ni pour notre adversaire. Nous allons avoir affaire à une équipe du MCO qui joue bien au football et qui a certainement revu ses ambitions à la hausse cette saison. Il va falloir être vigilants, en effet.
D'après vos déclarations on sent que vous appréhendez beaucoup cette équipe du MCO ?
Non, ce n'est pas de l'appréhension mais de la vigilance. Certes, on a un bon groupe qui peut contrer n'importe quelle équipe, mais un match se joue sur le rectangle vert et durant 90 minutes, donc doit respecter notre adversaire afin d'éviter toute mauvaise surprise.
Votre public attend que vous sortiez vainqueurs de cette confrontation, afin de poursuivre le parcours en force…
Nos supporters ont le droit de rêver et même d’exiger des résultats, mais je pense en tant que joueur que nous devons respecter cette équipe du MCO qui a réalisé un très bon parcours en championnat. Donc il faut prendre ce match très au sérieux afin d’éviter toute mauvaise surprise. Il faudra assurer si on veut vraiment remporter ce match.
Publié dans :
MOB
Banouh