Auteur :
Nacer-Eddine RATNI
mercredi 04 février 2015 19:58
Votre équipe a réalisé une belle prestation face au CREH en amical. Peut-on dire que vous êtes à 100 % de vos moyens ?
Il ne faut surtout pas s'enflammer et se fier au score car ça reste un simple match amical. Nous avons fait la différence sur le plan physique où nous étions supérieurs sur notre adversaire qui n'a fait que résister avant de s'écrouler complètement.
A travers cette prestation, pouvons-nous dire que vous êtes prêts pour le match contre le MCO ?
Nous devons nous concentrer sur notre préparation sans faire de fixation sur ce rendez-vous. Mais c’est sûr que nous serons prêts le jour venu car il est primordial d'enchaîner avec un autre bon résultat et garder la même dynamique.
Comment se prépare le groupe pour ce match contre le MCO ?
On se prépare dans les meilleures conditions dans la mesure où l'équipe reste sur une belle lancée. Cela va nous permettre d'aborder ce match avec un bon état d'esprit. Je dirais aussi que les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend dans cette rencontre qui ne manque pas d'intérêt, aussi bien pour nous que pour l'adversaire.
Le MCO est redoutable sur son terrain...
Ce n'est pas à nous de choisir nos adversaires. Le MCO ou une autre équipe, le plus important c'est qu'on soit dans notre jour. Certes, notre mission ne sera pas facile, mais nous aussi, on a des arguments à faire valoir.
Comment voyez-vous l'issue du match ?
Je pense que les débats seront équilibrés. Quant au résultat final, je ne peux donner un quelconque pronostic tant cela dépendra de plusieurs facteurs.
On comprend par-là que vous appréhendez cette rencontre...
On ne craint aucune équipe mais on respecte tous nos adversaires. Il faut reconnaître que la rencontre face au MCO à Oran sera difficile, mais nous avons les moyens d'arracher un résultat positif.
Ressentez-vous une quelconque pression avant ce match ?
Pas du tout. Je n'irai pas jusqu'à vous dire que ce sera une partie de plaisir, le MCO étant condamné à réaliser un résultat positif, mais pour nous, ce sera un match comme les autres. On a toujours su se surpasser dans ce genre de rencontres. L'USMH est une équipe des grands rendez-vous et on ne va pas manquer de le montrer une fois encore.
Publié dans :
mco
Gharbi
usmh.