Auteur :
L. A.
mardi 03 février 2015 20:29
La préparation du match face à l’ASO, pour le compte de la 19e journée du championnat, se poursuit pour les Canaris qui ont effectué hier du biquotidien. Dans la matinée d’hier, le préparateur physique a soumis le groupe à quelques exercices physiques, alors que le technique était prévu pour l’après-midi. L’entraîneur Wallemme attend beaucoup de son équipe qui doit se ressaisir ce week-end à Chlef. La dernière défaite leur a fait mal et les joueurs se retrouvent dans l’obligation de gagner ce week-end s’ils ne veulent pas se compliquer la mission. Côté effectif, les feux sont au vert à l’infirmerie, du moment qu’aucun joueur n’est soumis aux soins. Le seul qui n’a pas pris part à l’entraînement collectif d’hier matin est le capitaine Ali Rial. Ce dernier, souffrant d’une légère blessure à la cuisse, a été ménagé par le staff médical. Son état n’est pas si grave que ça, néanmoins il a été forcé au repos. D’ici à vendredi, le médecin Djadjoua fera tout pour le récupérer.
Il a raté la séance d’hier matin
Le capitaine Rial s’est contenté d’une légère séance à la reprise de l’entraînement de lundi après-midi. Ressentant toujours des douleurs à la cuisse, le capitaine a effectué des tours de piste, avant de suivre des soins à l’infirmerie. Hier, le joueur ne s’est pas présenté au stade pour la séance physique et devait en principe reprendre l’après-midi avec le technique.
Le staff médical se montre rassurant
Le staff médical se montre rassurant quant à la participation de Rial au prochain match. La blessure dont il souffre n’est pas grave et ne pourra pas le priver de cette sortie en déplacement, vendredi face à l’ASO. Wallemme croise ses doigts et ne souhaite pas être privé de son capitaine dans la charnière défensive, à l’occasion de cette importante et capitale empoignade qui verra la JSK condamnée à aller chercher un résultat positif.
«Il est hors de question de rater ce match»
Contacté par nos soins, le capitaine Rial s’est exprimé sur son absence à l’entraînement collectif et dit avoir eu l’autorisation du staff technique et du médecin qui l’a ménagé. Rial regrette ce ratage. «C’est vrai que je ne me suis pas entraîné avec le groupe, car j’étais contraint de me faire soigner. J’ai contracté une blessure lors du précédent match et du coup, des soins m’ont été prodigués pour me rétablir et revenir le plus tôt possible. Je tâcherai d’être présent face à l’ASO, l’équipe a besoin de tous ses joueurs pour remonter la pente et nous serons au rendez-vous», a-t-il indiqué.
Publié dans :
JSK
rial
ASO
Wallemme