Auteur :
Ahcène SAD
lundi 02 février 2015 21:20
Sept joueurs, et pas les moindres, ont été interdits de prendre part aux entrainements à l’occasion de la reprise que la formation de la JSMB a effectuée lundi matin. Il s’agit de Benmansour, Bouabta, Saighi, Hammouche, Hafidh, Tatem ainsi que Bensaha et ce, pour diverses raisons. Les quatre premiers éléments ont été empêchés de s’entraîner pour avoir refusé de s’échauffer lors de la rencontre du CABBA alors que le duo Hafidh – Tatem a simulé des blessures pour ne pas prendre part à ladite rencontre. Quant au joueur espoir, Bensaha, c’est à cause de son retard en prévision du déplacement de l’équipe à Bordj, ce qui a fait que l’équipe se retrouve avec dix joueurs seulement.
Le président Berkati inébranlable cette fois
Le président de la JSMB n’a pas manqué d’arborer son désarroi devant l’attitude des joueurs, estimant qu’il est irrecevable que ces derniers persistent dans l’impunité. Ainsi, le président Berkati a décidé que tous les éléments concernés soient rappelés définitivement à l’ordre et qu’une sanction est plus qu’envisageable pour mettre tout le monde devant ses responsabilités pour éviter d’autres dérives.
Ils seront traduits en conseil de discipline l’après-midi
L’administration de la JSMB n’a pas attendu pour passer à l’acte puisqu’elle a donné rendez-vous aux joueurs l’après-midi qui a suivi la reprise des entraînements. Ainsi, les joueurs concernés devront répondre de leurs actes devant le conseil de discipline avant que des mesures soient prises à leur encontre. En effet, n’ayant pas apprécié la débandade au sein de l’équipe, le président Berkati Fawzi était dans tous ses états d’autant que leurs agissements ont coïncidé avec la défaite de l’équipe.
Publié dans :
JSMB
CABBA
Benmansour
Hammouche
Bouabta
Saïghi
Berkati