Ligue 1 & 2

JSK : Les dirigeants refusent la démission du président !

Il insiste à partir.

Auteur : dimanche 01 février 2015 22:44

A l’issue de la rencontre JSK- USMBA perdue par les Canaris sur le score d’un but à zéro, le président Hannachi a annoncé sa démission. Empêché d’accéder au stade du 20-Août par le délégué de match qui lui a signifié que dès lors qu’il est suspendu, il n’a pas le droit de rentrer, Hannachi a laissé éclaté sa colère tout en s’attaquant au président de la FAF Mohamed Raouraoua qu’il accuse d’être à l’origine du malaise que vit son club. Hier, les dirigeants ont tenu une réunion extraordinaire au siège du club au cours de laquelle plusieurs sujets ont été abordés, la défaite de l’USMBA mais surtout cette annonce de Hannachi de quitter son poste de président. Unanimement, les dirigeants actuellement en poste ont demandé à Hannachi de revenir sur sa décision, notamment en pareille situation qui nécessite la mobilisation de toutes les forces pour sauver la JSK de la relégation. Selon des indiscrétions, le président serait revenu sur sa décision. Par ailleurs, les dirigeants ont exprimé à leur tour leur mécontentement concernant le triste sort qui est réservé à la JSK par les instances sportives qui, selon eux, ne font rien pour trouver une solution, du moins à défaut de rouvrir le stade de Tizi, permettre à la JSK d’élire domicile à Boumerdès avec ses supporters de retour dans les tribunes à la fin février.

L’heure est à la mobilisation de toutes les forces
Selon les propos d’un dirigeant avec qui nous nous sommes entretenus dans la matinée d’hier au lendemain de la défaite face à l’USMBA, l’heure est à la mobilisation de toutes les forces autour de la JSK. Les supporters, les dirigeants, les joueurs et tous ceux qui aiment le club doivent rester derrière l’équipe. Notre interlocuteur n’a pas caché de souligner que ce n’est pas la défaite sur son aspect technique qui a fait mal, mais c’est le mépris affiché par les instances sportives envers le club le plus titré du pays et qui a longtemps défendu les couleurs nationales.

Hannachi devrait rencontrer Wallemme et les joueurs cet après-midi
Selon des indiscrétions, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, a prévu de se réunir aujourd’hui avec l’entraîneur en chef Jean-Guy Wallemme et juste après il compte se déplacer au stade pour parler aux joueurs. Hannachi veut des explications de son entraîneur concernant la défaite face à l’USMBA et voudra connaître justement ce qui n’a pas marché pour que l’équipe cède aussi facilement les trois points. Par la suite, Hannachi parlera aux joueurs et les mettra tous devant leurs responsabilités afin de les secouer pour un meilleur rendement lors des prochaines journées et ce pour éviter à la JSK d’autres échecs qui auront sans doute des conséquences pour la suite du parcours.
 

Il insiste à partir
Visiblement, le président de la JSK est décidé plus que jamais à quitter son poste de président. Les dirigeants qui se sont réunis hier au siège du club ont exprimé leur refus catégorique, or Hannachi serait en mal de continuer à gérer dans de telles conditions. Dès lors qu’il est suspendu pour une année dont six mois avec sursis, Hannachi est interdit d’accès aux stades, une décision qui est mal perçue par le concerné qui n’a pas raté l’occasion de s’attaquer une nouvelle fois au président Raouraoua qui est, selon lui, la source du mal que vit le club de la Kabylie. Selon nos informations, une cellule de crise sera mise sur pied dans les prochaines heures. Les membres de la direction ont prévu de rencontrer les joueurs et les membres du staff cet après-midi pour remobiliser tout le monde en prévision de la prochaine sortie face à l’ASO.

Publié dans : JSK hannachi Wallemme.

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir