Auteur :
T.Che
samedi 31 janvier 2015 00:40
Invité jeudi passé de «Week-End Foot», émission retransmise sur El Heddaf TV, le président du Mouloudia, Abdelkrim Raissi a été bien évidemment interrogé sur ce derby face au NAHD qui tient le peuple du Mouloudia en haleine. La réponse du nouvel homme fort du Mouloudia a été sans équivoque : «C’est un match capital pour nous. L’équipe est actuellement dans une bonne dynamique. Il faut maintenir cette cadence. Et pour cela, il faut gagner contre nos voisins du NAHD. Nous avons mis tous les moyens à la disposition de nos joueurs afin de bien se préparer. La balle est maintenant dans leur camp.»
«Je dois accorder une tribune au NAHD afin de respecter l’accord signé par mon prédécesseur»
Joint par la suite par téléphone afin qu’il nous parle de ce problème de tribune qui met le Mouloudia dans une position inconfortable, Raissi dira : «Je suis dans l’obligation de respecter les accords signés entre les deux clubs lors du match aller. De ce fait, je dois accorder une tribune aux supporters du NAHD. Nous avons décidé de réserver celle du tableau d’affichage. Je dois aussi œuvrer dans l’intérêt du club qui doit garder de bons rapports avec toutes les autres équipes de l’élite.»
«J’ai constaté que certains aiment le Mouloudia et d’autres non»
A propos de cette histoire de tribune qui a pris des proportions énormes, Raissi nous a confié : «Lors de ces dernières heures, j’ai pu sentir la nuance entre ceux qui aiment le Mouloudia et ceux qui ne l’aiment pas. C’est malheureux de le dire.»
«Raouraoua m’a dit qu’il solliciterait la Fédération brésilienne après le match contre la Côte d’Ivoire»
Au sujet du dossier Roberson qui n’est toujours pas qualifié, Raissi n’a pas hésité à solliciter le premier responsable du football national en l’occurrence, Mohamed Raouraoua, afin qu’il intercède en faveur du Mouloudia : «J’ai sollicité le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, qui m’a promis qu’il allait solliciter la édération brésilienne après le match entre l’Algérie et la Côte d’Ivoire.» Nous a déclaré celui qui est en train d’agir pour sortir l’équipe de ce marasme.
Publié dans :
algerie
mca
Mouloudia
Raïssi