Auteur :
S. A.
mercredi 28 janvier 2015 20:06
Au moment où l’on parle de l’avenir du coach Amrani au MOB, et de la possibilité de le voir encore la saison prochaine sur le banc du Mouloudia de Béjaïa surtout après ce qu’il a réalisé dans le club depuis sa venue la saison dernière, on apprend d’une source digne de foi que l’Equipe nationale du Bahreïn serait intéressée par ses services. D’après nos informations, un responsable du football national de ce pays aurait chargé deux agents algériens d’entrer en contact avec l’intéressé et mener les premières démarches. Toujours selon notre source, les contacts auraient été établis, mais Abdelkader Amrani n’aurait pas donné sa réponse, préférant temporiser ; du moins jusqu’à la fin de cette saison.
La direction tient à son coach
Même si Amrani n’a pas donné sa réponse, il n’est pas indifférent pour autant à cette offre. Il serait même très intéressé par cette éventuelle aventure en dehors de l’Algérie où il a failli travailler il y a moins d’une année. De son côté, la direction béjaouie, qui connaît parfaitement la valeur de son entraîneur qui y est pour beaucoup dans cette réussite de l’équipe, ne veut pas lâcher aussi facilement celui qui pourrait apporter encore plus au club béjaoui qui aspire à décrocher une place sur le podium cette saison pour jouer une compétition africaine dès la saison prochaine.
Une prolongation de contrat lui sera proposée incessamment
Plus d’une année après avoir pris l'équipe en main, Abdelkader Amrani a réussi une série de résultats qui a dépassé toutes les prévisions, notamment cette saison. Satisfaits du travail accompli jusque-là, les responsables du Mouloudia de Béjaïa ont jugé utile de proposer une prolongation de contrat au coach qui fait l'unanimité autour de lui. Cependant, et même s'il prolonge son contrat dans l'immédiat, il sera appelé à quitter ses fonctions, si jamais il rate ses objectifs. A en croire une source digne de foi, on laisse entendre que Amrani espère rester au MOB le plus longtemps possible, du moment qu'il aura les moyens pour travailler. Seulement, chaque chose en son temps. D'où son vœu d'attendre la fin de saison pour parler de la prolongation de son contrat.
Publié dans :
algerie
MOB
Amrani