Auteur :
S.H.
lundi 26 janvier 2015 21:10
C’est officiel, le Stéphane Paille est le nouvel entraîneur de la JSM Béjaïa. Il a paraphé son contrat avec la direction, hier lundi, et ce, jusqu’à la fin de cet exercice footballistique. L’objectif assigné à Stéphane Paille est l’accession en Ligue 1 Mobilis, c'est-à-dire finir la saison parmi les 3 premiers. Dans le cas où il réalise cet objectif, le nouveau coach pourra continuer l‘aventure avec le club pour une autre saison.
Il dirigera l’équipe face au CABBA
Dès qu’il a signé son contrat qui le liera au club, Stéphane Paille a entamé son travail avec ses nouveaux poulains. Il a dirigé hier à 18h sa première séance d’entraînement en vue de préparer le match qui attend ses gars ce vendredi au stade 20-Août face au CA Bordj Bou Arréridj. D’ailleurs, il sera sur le banc pour diriger l’équipe.
Il visionnera des vidéos des matchs de sa nouvelle équipe
Le nouveau driver de la JSM Béjaïa, Stéphane Paille, a déjà une idée sur le groupe, après avoir assisté au match face à l’USM Blida. Il compte visionner des cassettes vidéo des matchs précédents de l’équipe, afin de faire le point sur la qualité de l’effectif qu’il a sous la main et les correctifs qu’il va apporter en prévision des prochaines sorties de l’équipe.
«On s’est entendus sur l’accession et je ferai tout mon possible pour atteindre cet objectif»
Stéphane Paille, le nouvel entraîneur des Vert et Rouge, croit dur comme fer en les capacités de son équipe. C’est ce qui a été convenu avec la direction de la JSMB, à la signature de son contrat. «On s’est entendus sur l’accession comme objectif en terminant parmi les trois heureux lauréats. Je tâcherai de faire tout mon possible pour le réaliser et je crois qu’on peut bien l’atteindre. Il faut y croire en travaillant davantage pour le reste de la saison en faisant le plein à domicile et en récoltant le maximum de points de l’extérieur», a-t-il déclaré.
«Un grand travail nous attend»
En conclusion, le nouveau coach de la JSMB demande à l’ensemble de la famille sportive du club de se mobiliser pour lui permettre d’accomplir du bon travail et de faire accéder le club en Ligue 1 Mobilis. Stéphane Paille veut bien voir et les supporters et les dirigeants se mobiliser autour de leur équipe pour la pousser à aller de l’avant et réaliser son objectif, à savoir retrouver rapidement l’élite dès cette saison : «Je veux bien que les dirigeants et les supporters se mobilisent pour m’aider dans ma mission, celle de réaliser cet objectif qui me tient à cœur et auquel je crois fermement.»
S. H.
Publié dans :
JSMB
le Français Stéphane Bey