Auteur :
S. A.
lundi 26 janvier 2015 19:36
Samedi dernier, Djamel Eddine Chettal était dans son jour. Dire qu'il a émergé du lot, ce ne serait que lui rendre justice puisque c’est grâce à son but dans les toutes dernières minutes du match que le MOB a réussi à glaner les trois points de la victoire. Un but très précieux pour l’équipe et pour le joueur qui confirme son statut de joker de luxe.
Quel commentaire faites-vous sur la victoire acquise haut la main devant la JSS ?
Je pense que notre victoire est bien méritée. Nous étions très motivés et aussi volontaires que notre adversaire qui, lui aussi, a réalisé un bon match surtout en seconde mi-temps, la preuve les Saouris nous ont posé beaucoup de problèmes. Je dirais que cette victoire est le fruit de notre travail et de la volonté.
Tout le monde craignait ce match, mais finalement c’est le MOB qui a mérité sa victoire…
Pour ce qui est de la rencontre, j’avoue qu’elle a été difficile comme il fallait s’y attendre, car ce genre de confrontations se joue souvent sur un petit détail. Ce qui s’est vérifié d’ailleurs sur le terrain, où la partie était très disputée jusqu’à l’ultime minute. Dans l’ensemble, je pense que nous avons réussi un bon match et qu’on mérite amplement cette victoire. J’espère qu’on va continuer sur cette lancée jusqu’à la fin de la saison.
Avec cette précieuse victoire, le MOB semble reprendre confiance après le faux pas devant le NAHD à domicile, n’est-ce pas ?
Oui, c’est le cas de le dire, cette victoire nous a permis de souffler un peu et même de préserver notre statut et de reprendre confiance. Mais attention, il ne faut surtout pas trop s’emballer. Nous n’en sommes qu’à mi-chemin, alors on doit rester vigilants et concentrés. En tous les cas on a réalisé une très belle victoire collective qui nous motivera encore plus pour la suite.
Vous avez été incontestablement l’artisan de cette victoire, un commentaire ?
Je suis ravi d’avoir fait plaisir aux Béjaouis et contribué à la victoire de mon équipe. Je fais de mon mieux pour être toujours à la hauteur. C’est grâce aussi à mes coéquipiers qui m’ont beaucoup aidé. Maintenant, concernant mon but, c’est toujours un plaisir de marquer et d’apporter sa contribution dans les bonnes performances. Mais il faut dire aussi que c’est l’intérêt du club qui passe avant tout. Le plus important est que j’accomplisse ma tâche convenablement, une fois sur le terrain. Peu importe celui qui marque, l’essentiel est que le MOB réalise de bons résultats.
On imagine votre joie car vous ayez inscrit un but d’anthologie…
Bien sûr que je ne peux que me réjouir de ce but qui nous a permis de revenir à Béjaïa avec les trois points. C’est mon boulot d’en mettre. Et cela ne pourra que me mettre en confiance pour la suite du parcours. Pour ce but, c’est simple, j’ai reçu un ballon, j’ai vu que j’avais le champ libre. Je ne me suis pas posé de question, j’ai fait la course du milieu, j’ai driblé, puis décoché ce tir qui a logé le ballon dans les filets. D’ailleurs, j’espère que ce but en appellera d’autres.
Après ce que vous avez réalisé face à la JSS, vous aspirez certainement à frapper à nouveau face à l’ASO cette semaine ?
C’est clair que si l’occasion se présente je ne vais pas la rater. Je préfère parler du collectif, même si c’est toujours encourageant de marquer des buts et tenter des choses comme je l’ai fait face au MCEE et à la JSS. Je suis un milieu offensif et peu importe celui qui marque, l’essentiel est que le MOB gagne.
Un dernier mot pour conclure ?
On fera tout notre possible pour procurer beaucoup de joie à nos chers supporters qui sont toujours derrière nous. Nous, les joueurs, sommes appelés à cravacher dur et à fournir plus d’efforts à chacune de nos sorties pour répondre aux larges attentes de la famille sportive du MOB, c’est dans nos cordes et on ne doit en aucun cas décevoir.
Publié dans :
MOB
Nahd
Chettal