Auteur :
A. F.
jeudi 22 janvier 2015 18:56
L’ASO livrera son premier match à domicile lors de cette phase retour face au Mouloudia qui vient de provoquer le déclic tant attendu. Une rencontre qui sera extrêmement difficile pour les Chélifiens qui doivent retrouver leur jeu, dominer l’adversaire mais aussi arracher les trois points s’ils veulent rester en D1 Mobilis. La mission s’annonce donc difficile mais abordable avec le retour de plusieurs noms en attaque, mais ce qu’appréhende beaucoup Benchouia, c’est plutôt sa défense avec l’absence de Zaoui, Lakhdari, Zazou et peut-être Boulahia aussi. Toutefois, il axera son travail surtout sur l’animation, car l’équipe doit absolument mener le jeu et le stimuler pour pouvoir arriver à ses fins. Cette rencontre doit inciter les camarades de Badarou à faire leur possible pour prendre leur revanche sur la défaite du match aller (3-1). Beaucoup de joueurs pensent que c’est le match des supporters, qui doivent enregistrer une influence record lors de cette affiche afin de les booster et faire pression sur l’adversaire, sachant que les Chnaoua viendront certainement en masse pour soutenir leurs favoris, surtout après la dernière victoire (4-0) devant le MCEE. Benchouia devra trouver le onze idéal pour mettre fin à cette série de matches nuls à domicile, surtout qu’il pourrait se retrouver sur un siège éjectable en cas d’échec lors de ce match.
Messaoud revient dans le onze
La nouveauté lors de ce match est le retour de Mohamed Messaoud dans le onze. Ce dernier n’a pas pu revenir face à la JSS, mais cette fois-ci le staff technique aura besoin d’un joueur de ses qualités afin de mener le jeu chélifien. Une grande responsabilité pour Messaoud qui a l’habitude de marquer face au MCA.
Badarou et Naâmani dans l’axe
À cause des absences en défense, l’axe central devrait être constitué lors de ce match du Béninois Nana Badarou et de Naâmani. Le premier nommé devra céder son poste à droite à Naâs Laraba ou Boulahia et revenir à son poste initial. Il aura une grande responsabilité avec Naâmani qui a pris l’habitude de jouer dans le onze et devrait bien assurer son rôle.
Les anciens joueurs derrière l’équipe samedi
L’association des anciens joueurs de l’ASO présidée par M. Hammouni a réitéré son soutien à l’équipe en ces moments difficiles qu’elle est en train de traverser et lancent un appel à tous les anciens joueurs du club ainsi qu’aux supporters de venir en masse samedi afin d’encourager les camarades de Messaoud à arracher les trois points de cette rencontre.
Ghorbal pour arbitrer la rencontre
Cette grande affiche du bas du tableau entre les deux derniers du classement sera arbitrée par M. Ghorbal. Il sera assisté par MM. Serradj et Cherchar. Le quatrième arbitre sera M. Boussaïd.
Publié dans :
Naâmani
Ghorbal
Badarou.