Auteur :
S. B.
mercredi 21 janvier 2015 20:02
On a craint le pire pour Dagoulou qui s'était mal réceptionné en tombant, après avoir inscrit le deuxième but. Le médecin du club a établi un diagnostic plutôt rassurant. Le milieu de terrain de l'ESS ne souffre que d'une petite foulure au niveau de la chenille qui disparaîtra très vite.
Madoui préfère le ménager
Même si rien n'empêche Dagoulou de tenir son poste, il ne sera très certainement pas de la partie ce samedi contre l'USMBA. En effet, Madoui a l'intention de le ménager.
Zerrara out face à l'USMBA
Un autre joueur de la zone intermédiaire ne sera pas du voyage à Bel-Abbès. Il s'agit de Zerrara qui souffre de douleurs au niveau du coup de pied. Le médecin lui a prescrit trois jours de repos. Il n'effectuera son retour que le 31 janvier prochain pour le match contre le MCEE.
Ziaya suspendu
Madoui ne pourra pas compter sur les services de son buteur. En effet, Ziaya sera suspendu ce samedi, après avoir écopé d'un carton rouge mardi dernier. Vu la forme affichée ces derniers temps par Ziaya, c'est un véritable coup dur pour la formation sétifiennne. C'est la troisième fois, depuis qu'il porte les couleurs de l'Entente, que Ziaya est expulsé.
Delhoum, Legraâ et Nemdil à la rescousse
Vu le grand nombre d'absents qui affecteront l'effectif lors du match contre l'USMBA, Madoui n'a pas d'autre choix que de convoquer Nemdil et Delhoum, même si ces derniers ne sont pas encore au point. Par ailleurs, Legraâ retrouvera sa place dans la récupération, après avoir raté le dernier match contre l'USMA.
Un examen de contrôle pour Demou
Le défenseur de l'ESS Demou poursuit sa convalescence. Il a effectué, hier, des examens de contrôle et au vu de leurs résultats, son médecin prendra une décision. Demou pourrait reprendre l’entraînement au début de la semaine prochaine.
Publié dans :
ess
madoui
Zerrara
Dagoulou