Auteur :
Youcef M.
mercredi 21 janvier 2015 18:22
Le NAHD a réussi mardi une belle performance à Béjaïa face au leader, le MOB, en arrachant le point du match nul. Sur le plan physique, même s’il est encore trop tôt pour exhaler un jugement, les joueurs sont à leur meilleur niveau et n’ont pas trouvé de peine pour terminer le match. Au contraire, ils ont terminé en force leur premier duel de la phase retour malgré la fatigue accumulée durant le stage hivernal de Gamarth. Sur le plan du jeu, les coéquipiers de Benayad assimilent bien le schéma tactique mis en place par le coach Hugo Broos. Ainsi, l’équipe ne cesse de progresser et aller de l’avant et semble même bien partie pour gagner son pari parmi la Ligue 1 Mobilis. Seulement, ce constat dérange certains et risque de jouer un mauvais tour au club. En effet, l’on apprend d’une source digne de foi, que l’entraîneur Hugo Broos est sur la sellette et pourrait quitter le navire husseindéen dès ce week-end. En cas de faux-pas à domicile contre l’ASMO, samedi prochain, la direction husseindéenne procédera à l’éviction du staff technique. No comment !
Son successeur l’attend à la sortie !
Notre source ajoute que la direction du club a pris ses devants et a déjà préparé l’après Broos. Le nom de son successeur est déjà tranché. Il a même été contacté pour lui proposer de prendre l’équipe. En cas où le départ de Broos et ses adjoints se confirmait, son successeur, qui n’est autre que l’ancien coach et président du NAHD, Ighil Meziane, l’attendra à la sortie.
Ould Zemerli lui renouvelle « temporairement » sa confiance !
Une discussion a eu lieu mardi soir à la fin de la rencontre contre le MOB entre le président Ould Zemerli et le staff technique. Les deux parties ont fait un petit tour d’horizon et dressé un premier bilan sur le premier match de la phase retour. Malgré la pression de certains gens, le boss husseindéen ne compte pas céder. Il a fait savoir à son coach son soutien. Ould Zemerli renouvelle ainsi sa confiance provisoire au staff technique ou plutôt prolonger le sursis jusqu’à samedi après-midi.
Publié dans :
Nahd
Ould Zemerli