Auteur :
F.A.
mardi 13 janvier 2015 20:37
Au lendemain de la belle victoire face au MOB en amical dans la capitale Tunis, le CRB qui touchait à la fin de sa préparation s’est confronté à une autre formation cette fois tunisienne, le CS M’Saken pour se perfectionner un peu plus avant le retour de la compétition prévu pour le 20 du mois en cours. Une fois encore l’équipe de Michel s’est imposée sur un petit but de Bougueroua survenu en fin de première période. En dépit de la charge du travail et du programme condensé de la préparation, les joueurs de Laâquiba nous ont offert une prestation convaincante confirmant ainsi leur bonne forme en attendant de traduire cela en championnat d’Algérie.
Michel joue avec son équipe type
On s’y attendait un peu avant le match. Le coach français du Chabab avait tenu à revoir une ultime fois les mécanismes de son équipe type du championnat c’est pourquoi il a fait participer en début de match ceux qui constituent son meilleur 11 en général. Au fur et à mesure des minutes, le coach permettait à certains de souffler en les remplaçants.
Equipe première période : Boukacem, Nemdil, Benchrifa, Khelili, Cherfaoui, Ngomo, Amiri, Balagh, Rbeih, Bougueroua, Djediat
Equipe seconde période : Abbasi, Mechti, Benchrifa, Khoudi, Khelili, Sidhoum, Benabdelkader,Tafet, Rebih (Balagh), Toumi, Sellami.
Michel : «Trois matches, trois victoires c’est bien pour le moral»
A la fin de la partie amicale nous nous sommes approchés de Michel pour avoir ses impressions pour ce troisième match de la préparation. «C’est une victoire et toutes les victoires font du bien surtout quand vous les enchainer. Nous avons l’impression que le rendement des joueurs s’améliore à chaque match, c’est un constat positif qui nous permet d’être confiants avant le début de la phase retour.»
L’arbitre a failli arrêter la rencontre
Dix minutes après le coup d’envoi la rencontre n’était pas loin de basculer et sortir de son cadre sportif après que les joueurs du CS M’Saken ainsi que quelques supporters de l’équipe tunisienne présente sur place s’en soient pris à l’arbitre après que celui-ci ait refusé de siffler un penalty. Il fallut que les esprits se calment pour que l’homme en noir décide de reprendre la partie.
Tariket souffre d’une tendinite
Le milieu de terrain Tariket n’a pas pris part à la rencontre d’hier face au CS M’Saken. Blessé la veille, ce dernier souffrant d’une tendinite a été ménagé pour mieux récupérer avant le retour de la compétition.
Publié dans :
Bougueroua
Rebih
Djediat.
Benabdelkader
Tafet