Auteur :
Adel Cheraki
lundi 12 janvier 2015 21:22
Pour espérer qualifier Rostand Kako et Fabrice Elysée Manucho que les dirigeants ont recrutés cet hiver pour renforcer le secteur offensif, il fallait libérer Andria ou Nsombo. En fin de compte, c’est ce dernier qui sera sacrifié puisque le Malgache est considéré comme un élément important dans l’effectif, contrairement à l’ancien joueur des Astres de Douala. En manque de temps de jeu, il était prévisible qu’il lève le camp en ce mois de janvier, mais jusqu’au moment où nous mettions sous presse, rien n’a été officiellement fait. Conscients qu’ils ne disposaient pas de beaucoup de temps, les responsables se sont penchés sur ce dossier, dès que le recrutement a été clos. Ernest Nsombo, qui a rejoint l’USMA il y a exactement une année, a été informé après la fin de la séance d’entraînement effectuée avec les U21 dimanche matin qu’il allait se rendre à Gammarth en urgence. Arrivé à l’hôtel Thalasso Carthage en début de soirée, celui qu’on a annoncé comme étant tout proche du CRB ou encore le NAHD a de fortes chances de rebondir en Tunisie, puisqu’il ne reste que quelques petits détails, avant que son prêt à l’AS Marsa soit officialisé. Selon une source proche du dossier, si tout se passe comme prévu, c’est après la fin de la rencontre amicale que les responsables des deux clubs se rencontreront pour boucler le transfert.
Il s’est entraîné avec le groupe hier matin
Au lendemain de son arrivée à Tunis, Ernest Nsombo s’est rendu à la plage privée de l’hôtel Carthage-Thalasso pour effectuer des exercices physiques, avant de rejoindre le reste du groupe à la salle d’aérobic. Heureux de retrouver ses amis, il n’a presque pas quitté Andria, Kako et Manucho.
Il jouera aujourd’hui contre l’USMA
Son transfert sous forme de prêt à l’AS Marsa est en bonne voie. La preuve, il prendra part aujourd’hui au match amical que cette équipe disputera contre l’USMA sur le terrain annexe du stade Radès et affrontera ses futurs ex-coéquipiers.
Publié dans :
USMA
AS Marsa∞ Ernest Nsombo
stade Radès