Auteur :
A.C.
jeudi 08 janvier 2015 20:19
Ce n’est plus une surprise, Wallemme sera le nouvel entraîneur de la JSK. Comme nous l’avons annoncé en exclusivité dans notre précédente édition, le président Hannachi a officiellement contacté le technicien français pour lui proposer l’idée de rejoindre le club. Une idée qui a intéressé Wallemme au plus haut point, lui qui a quitté l’USMBA. Et d’après la même source d’information, les choses ne devraient plus tarder maintenant que les deux parties se sont entendues sur l’ensemble des modalités du contrat. Pour cause, Hannachi aurait fait une offre que Wallemme ne pouvait refuser. Ça parle d’un salaire mensuel de 12 000 euros/mois. Il ne reste que quelques détails à régler avant la signature finale du contrat, prévu pour ce samedi. Wallemme ralliera la capitale algérienne ce week-end et se dirigera directement à Tizi Ouzou pour rencontrer le président Hannachi. Et c’est lors de cette première rencontre entre les deux hommes que tout sera fixé.
Son contrat avec l’USMBA a été résilié hier
Aux dernières nouvelles, c’est dans l’après-midi d’hier que le contrat de Wallemme a été officiellement résilié avec la direction de l’USMBA. Le technicien en question a chargé une personne à sa place pour négocier avec les dirigeants barbésiens. Le coach a dû trouver un arrangement à l’amiable avec les responsables du club de l’Ouest avant de quitter le staff technique. Désormais, il est en mesure de signer son nouveau contrat à la JSK sans le moindre souci.
Il entamera son travail ce dimanche
Dans le cas où la signature de son contrat serait maintenue pour ce week-end, Wallemme débutera sa mission à la tête du staff technique ce dimanche. Il prendra en main l’équipe en plein stage hivernal. Il aura ainsi suffisamment de temps pour se familiariser avec le groupe et connaître le niveau technique de chacun.
Labane lui a donné son avis sur le groupe
A eu croire une source proche du staff technique de la JSK, le préparateur physique Driss Labane a eu une conversation téléphone avec Wallemme récemment. Le connaissant pour avoir travaillé à ses côtés à l’USMBA, le technicien français a voulu en savoir avantage sur le groupe actuel de la JSK. Labane lui a donné une idée globale sur la JSK, du moment qu’il connait assez bien les joueurs.
------------------------------------------
Voici ce qu’il a déclaré à ses proches…
«Je rencontrerai Hannachi dans les prochaines heures»
Une source digne de foi nous a confié que le technicien français a fait savoir à ses proches qu’un rendez-vous avec le président Hannachi aura lieu dans les prochaines heures. Wallemme a dit ceci : «Je vais probablement rencontrer Hannachi dans les prochaines heures. Avant de signer, je dois discuter avec le président. On me tiendra au courant de cette entrevue.»
Publié dans :
JSK
hannachi
Wallemme