Auteur :
S.A.
mercredi 07 janvier 2015 20:47
Le coach béjaoui Abdelkader Amrani, avec qui nous nous sommes entretenus à l’issue du dernier match amical de son équipe, nous a révélé que le milieu de terrain mauritanien, N’Diaye Oumarou Ibrahima sera retenu du fait que le staff technique est très satisfait de son rendement. «Je savais qu’il a des qualités. Après cette période d’essai, je peux vous dire que ce joueur sera officiellement retenu en attendant les négociations de son agent avec la direction», disait le coach béjaoui qui tient déjà sa première recrue hivernale.
« C’est un bon élément qui va nous apporter un plus au milieu »
Amrani qui a eu l’occasion de voir ce joueur à l’œuvre depuis son arrivée samedi dernier à Tunis, n’a pas tari d’éloges sur cet élément qui selon lui sera d’un grand apport pour le club béjaoui en vue de la seconde manche de la compétition. «C’est un joueur qui a beaucoup de qualités et qui va apporter un plus à notre équipe dès sa qualification. Comme vous savez, lors de phase aller, j’ai eu quelques soucis au milieu de terrain mais avec le recrutement de ce joueur, je peux vous dire qu’on aura un rendement régulier dans ce compartiment.»
« J’espère sa rapide qualification »
Apparemment le driver béjaoui espère compter dès le premier match de la phase retour face au NAHD sur N’Diaye est c’est pour cette raison qu’il espère sa qualification au plus vite. «Je sais qu’il sera concerné par quelques démarches administratives dont le TMS, alors j’espères seulement qu’on arrivera à régler sa situation pour sa qualification le plus vite possible. Je veux le voir dans mon équipe dès le premier match de la phase retour.»
« Ces matches amicaux nous permettront de corriger nos lacunes »
Dans un autre chapitre, le coach Amrani nous a fait savoir aussi que cette première joute amicale devant les Libyens avant-hier servira de leçon aussi pour les joueurs pour se remettre en cause et corriger leurs erreurs avant le début de la phase retour : «En tous les cas je pense qu’on a montré aussi un bon visage devant un adversaire qui a été à la hauteur. Nous n’étions pas aussi mauvais que ça, donc je peux vous dire que cette rencontre est bénéfique aussi pour que les joueurs se remettent en cause et travaillent encore plus avant la reprise de la compétition le 20 janvier prochain pour corriger leurs lacunes décelées durant ce match.»
« Les joueurs ont mal partout mais ils sont contents quand même »
«Parfois il y a des moments où on doit vraiment travailler très dur. C’est ma méthode de travail donc je pense que malgré que les joueurs ont mal partout, mais comme vous pouvez le constater, ils sont très contents du moment où ils travaillaient toujours avec le ballon même quand il s’agit aussi de travailler leur physique.»
Publié dans :
Amrani
MOB.
N’Diaye