Auteur :
A. L.
dimanche 04 janvier 2015 20:19
Les Hamraoua s’envoleront aujourd’hui en direction de la Tunisie pour effectuer leur stage de préparation. C’est à Yasmine Hammamet que les Rouge et Blanc vont résider tout au long de leur séjour en terre tunisienne. Le départ des Mouloudéens est prévu ce matin à partir d’Oran à bord du bus de l’équipe qui va les transporter jusqu’à l’aéroport international, Houari Boumediene, avant de s’envoler vers Tunis-Carthage. Une fois arrivée là-bas, un autre bus devra transporter la délégation oranaise vers Yasmine Hammamet.
Départ à 9h d’Oran
Devant en premier lieu effectuer le déplacement à la capitale par avion puisque tous les frais du stage sont pris en charge par la DJS d’Oran, les Hamraoua préfèrent finalement se rendre à Alger par route, sachant que le vol était prévu à 7h15 du matin. Afin d’éviter une escale de huit heures, les coéquipiers de Bourzama préfèrent rejoindre la capitale par route et déjeuner à Alger avant de rallier en début d’après-midi la capitale.
Tout un pavillon les attend à Taj Sultan
La personne chargée de l’organisation du stage d’hiver a réservé tout un pavillon aux Hamraoua au luxueux hôtel de Taj Sultan. Un établissement doté de toutes les commodités qui procureront un séjour agréable aux joueurs et accompagnateurs. Un établissement que les Hamraoua ont déjà connu et apprécié en 2012. Pieds dans l’eau, accueil chaleureux du personnel, servant toutes sortes de mets et situé dans un endroit stratégique de la station balnéaire de Yasmine Hammamet, cet hôtel est très prisé par les touristes étrangers. Il représente tout ce qu’il y a de plus somptueux là-bas.
Baba accompagnera son équipe
En principe, le président du Mouloudia, Ahmed Belhadj, devrait accompagner l’équipe aujourd’hui à Yasmine Hammamet. Voulant en premier lieu la rejoindre le 10 Janvier prochain pour assister seulement aux derniers jours du stage, comme il avait l’habitude de le faire, Baba aurait changé d’avis. N’ayant pas trouvé un chef de délégation en l’absence de Hafid Belabbès et du directeur général, Hamid, Belhadj aurait décidé d’accompagner le groupe aujourd’hui avant de rentrer le lendemain à Oran et retourner le 10 janvier. Il veut s’assurer que son équipe ne manquera de rien une fois arrivée.
Prise en charge totale par la DJS
C’est la DJS d’Oran qui a pris en charge les frais du stage de Yasmine Hammamet. En tous les cas, c’est la cinquième fois en l’espace de trois ans seulement que cette régie s’occupe du Mouloudia d’Oran spécialement en Tunisie. Il faut dire aussi que la DJS a réservé le même traitement de faveur à l’ASMO et quelques autres clubs dans d’autres disciplines lors de leur préparation en Tunisie.
Publié dans :
mco
Yasmine Hammamet