Auteur :
K. M.
vendredi 02 janvier 2015 20:39
Décidément, le Mouloudia est passé à la vitesse supérieure en matière de recrutement. Après avoir pris attache avec le Camerounais Mendouga, les pensionnaires de Hydra se sont vus proposer les services d’un attaquant espagnol d’origine gambienne, qui évolue en Espagne avec la formation d’Osasuna, et qui répond au nom de Manuel Onwu Villafranca. Agé de 26 ans, ce joueur évolue au poste d’attaquant libre et il est doté d’un bon gabarit et évolue à Osasuna depuis son jeune âge. En effet, Manuel Onwu a débuté sa carrière en 2007 avec cette équipe après avoir passé une année à Tudelano, mais le joueur a été mis à la disposition de l’équipe B, avant d’être prêté à Iruna et Alzira. Ce n’est qu’en 2012 qu’il revient à Osasuna pour intégrer l’équipe fanion. Une fois de retour, le joueur a eu peu de temps de jeu et sur les trois dernières saisons il n’a réussi qu’une seule réalisation. Quant à cette saison, les choses n’ont pas changé pour lui même si lors de sa dernière apparition il a aussi réussi à marquer un but.
Il exige un salaire de 18 000 euros et quatre mois d’avance
Bien qu’il soit intéressé par l’idée de porter les couleurs du MCA, Manuel Onwu ne signera pas pour une mensualité inférieure à 18 000 euros comme il l’a exigé. Le joueur a aussi demandé à percevoir quatre mois d’avance à la signature du contrat. Ainsi, son recrutement sera tributaire avant tout des négociations que son manager mène actuellement avec la direction et dès qu’un terrain d’entente sera trouvé entre les deux parties, il rejoindra l’équipe à son lieu de stage à Benidorm pour se préparer. A travers son CV et après que les responsables du MCA se sont renseignés sur lui, ils se sont mis d’accord avec son manager que Manule Onwu signe son contrat sans subir les essais.
La piste Robinson Alves sera écartée
A travers ces nouvelles données, il est évident que la piste du Brésilien Robinson Alves sera écartée, lui qui n’a inscrit que onze buts durant cinq années, bien que Manuel Onwu ne soit pas mieux loti. A en croire une source digne de foi, on laisse entendre que la direction du club n’a pas encore envoyé de billet d’avion à l’attaquant brésilien et sa piste donc sera bel et bien écartée.
Publié dans :
mca
Benidorm
Manuel Onwu
Brésilien Robinson Alves