Auteur :
K.L.
vendredi 02 janvier 2015 18:17
Comme annoncé dans notre précédente édition, Madoui est nominé pour le titre de Meilleur entraîneur du continent. Belameiri et Djahnit concourent pour celui du Meilleur joueur africain. Ils doivent, tous les trois, se rendre au Nigéria pour honorer l'invitation qui leur a été faite. La CAF a répondu à la demande formulée par la direction de l'ESS pour savoir si Madoui, Djahnit et Belameiri pouvaient être représentés par une tierce personne. Les intéressés doivent impérativement être présents à Lagos.
Ils rejoindront Lagos partir de Madrid
La CAF a fait parvenir aux Sétifiens des titres de voyage pour les concernés. Madoui, Belameiri et Djahnit rejoindront la capitale nigériane le 7 janvier et le feront à partir de Madrid. Ils se rendront, dans un premier temps, avec le reste de la délégation à Alicante où ils ne resteront que deux jours. Après cela, ils se rendront dans la capitale ibérique.
Le président sera accompagné de Kerbadj
C'est Mahfoud Kerbadj, le président de la Ligue nationale, qui représentera la FAF lors de la cérémonie de remises des prix qui sera organisée par la CAF. En compagnie de Hammar, ils prendront le vol Paris-Lagos le 7 janvier.
Madoui a décliné l'invitation d'Al Ahram
Ayant un programme très chargé, Madoui ne pourra pas se rendre en Egypte, le 10 janvier prochain. Il a présenté ses excuses aux responsables du journal El Ahram qui sont les organisateurs de la cérémonie qui récompense le meilleur entraîneur et les meilleurs joueurs sur le plan arabe. Madoui a demandé à ce que la remise du prix se fasse lors de la finale de la Supercoupe que jouera l'ESS contre Al Ahly du Caire. Cette rencontre se jouera le 21 février prochain à Tchaker.
Publié dans :
ess
Belameiri et Djahnit