Auteur :
S. A.
mercredi 31 décembre 2014 19:39
Auteur de l’unique but de son équipe mardi dernier face à l’USMBA, Soumaïla Sédibé, le milieu de terrain béjaoui, a été de loin l’artisan de ce dernier succès qui a permis à son équipe de décrocher le titre honorifique de champion d’hiver. Auteur d'une très belle prestation, ce joueur semble en pleine possession de ses moyens.
Quel commentaire faites-vous sur la victoire acquise haut la main devant l’USMBA ?
Notre victoire est bien méritée. Nous étions très motivés et aussi volontaires que notre adversaire qui, lui aussi, a réalisé un bon match, surtout en seconde mi-temps. La preuve, les visiteurs nous ont posé beaucoup de problèmes. Je dirais que cette victoire est le fruit de notre travail et de la volonté.
Malgré cette victoire, le rendement de l’équipe n’a pas du tout convaincu…
Certes, nous n’avons pas fait une grande prestation car, nous avons joué sous une grande pression, cela sans oublier les conditions climatiques difficiles. Nous avons fait l’essentiel, à savoir la victoire. Ainsi, vu l’enjeu de cette partie, ça ne sert à rien de faire un grand match pour par la suite perdre trois précieux points.
Durant ce match, vous avez inscrit l’unique but qui a permis à votre équipe de le gagner et de décrocher le titre de champion d’hiver, quel est votre sentiment ?
C’est un sentiment de satisfaction qui m’envahit, inscrire un but et arracher un succès est une très bonne chose pour l’équipe. Je suis très heureux, car je sais que ce but et cette victoire ont fait beaucoup de bien aux supporters. Il restera gravé dans ma mémoire, car c’est grâce à cela qu’on a pu décrocher ce titre honorifique de champion d’hiver. Mais il faut dire aussi que le plus important est que j'accomplisse ma tâche convenablement, une fois sur le terrain. Peu importe celui qui marque, l'essentiel est que le MOB réalise de bons résultats.
Ce dernier succès vous a permis aussi de décrocher le titre honorifique de champion d’hiver, un commentaire ?
C’est une bonne chose pour nous et toute l’équipe. Cela n’a pas été facile car on a vraiment souffert durant ces dernières journées. C’est le fruit d’un grand travail qui a été fait depuis plusieurs mois. On a un bon groupe qui peut rivaliser avec n'importe quelle équipe. Notre équipe a les moyens non seulement de jouer pour une place honorable cette saison, mais aussi jouer les troubles fêtes à plusieurs équipes et je suis convaincu qu'on peut le faire.
Un dernier mot pour ces nombreux supporters qui étaient très contents pour vous et pour cette première place ?
Je saisi cette occasion pour dire que nos supporters sont vraiment à la hauteur. Leur présence lors du dernier match nous a donné de la force. Et je voudrais leur dédier mon premier but avec le maillot du MOB et cette victoire à tous les Crabes qui restent notre fierté. Je tiens aussi au nom de tous mes coéquipiers à souhaiter un prompt rétablissement à Djahid Ifourah, le supporter qui a chuté de l’immeuble. On tient quand même à lui dédier ce titre de champion d’hiver.
Publié dans :
MOB.
usmba
Soumaïla Sédibé