Auteur :
L.A.
jeudi 25 décembre 2014 20:02
Comme révélé dans l’une de nos précédentes éditions, la JSK s’intéresse à un jeune attaquant espoir ghanéen, Richard Gadze. Le joueur a séduit les responsables kabyles qui ont étudié son CV et visionné plusieurs cassettes vidéo. Aux dernières nouvelles, le joueur ne devrait pas tarder à rallier l’Algérie. L’attaquant ghanéen a même introduit une demande de visa pour l’Algérie, et devrait arriver en milieu de semaine prochaine en Kabylie, nous a indiqué une source de la direction de l’équipe.
Le secrétaire général a envoyé l’invitation cette semaine
Selon des indiscrétions, le secrétaire général de la JSK, Hocine Amiri, a envoyé une invitation au Ghanéen, Gadze, cette semaine, afin de formuler sa demande de visa d’entrée en Algérie.
Son club ne s’opposera pas à son départ
Apparemment, l’attaquant Richard Gadze est entré en négociations très serrées avec les responsables de son club employeur (FC Arsenal) en vue d’obtenir ses papiers. Au départ, la direction de ce club s’est catégoriquement opposée au transfert de son meilleur centre avant, mais après des négociations avec la JSK, les deux parties ont trouvé un accord.
Gadze sera le deuxième étranger qui ralliera la JSK cet hiver
Après avoir concrétisé le transfert de l’attaquant camerounais, Gaël Nkama, qui a paraphé, cette semaine, un contrat de deux ans au profit de la JSK, l’attaquant ghanéen, Richard Gadze, sera, à moins d’un changement de dernière minute, le deuxième attaquant étranger qui ralliera la JSK cet hiver. Selon nos sources, l’attaquant en question est impatient de concrétiser son transfert à la JSK en dépit de la situation difficile que traverse le club depuis la mort d’Ebossé.
Sa venue précipitera le départ de Moulay, annoncé au MCO
La venue de l’attaquant ghanéen, Richard Gadze, à la JSK cet hiver, lui qui est sur le point de finaliser avec les formalités d’usage de son déplacement dans les prochains jours, signifie que les jours de l’attaquant mauritanien sont désormais comptés. Selon nos sources, à la JSK, l’on insiste pour l’option de prêter le Mauritanien pour l’ASMO ou son échange avec le défenseur, Benayada. Le président Hannachi a confié à ses proches qu’il souhaiterait garder l’attaquant Karrar et se séparer de Moulay dont le rendement a été jugé insuffisant lors de la phase aller. Selon nos sources, Hannachi ne souhaite pas libérer Moulay de manière définitive, lui aussi est intéressé par l’option de prêt pour le récupérer la saison prochaine.
Publié dans :
Ebossé
Benayada.
Richard Gadze